Voyage au Costa Rica: profiter des activités aux plages

Mar 26, 19 Voyage au Costa Rica: profiter des activités aux plages

Diverses activités touristiques peuvent se faire aux différentes plages du Costa Rica. Elles sont bien organisées de manière à satisfaire les attentes des clients. Se rendre à Manuel-Antonio constitue, par exemple, une meilleure alternative. Les vacanciers ont également le choix d’aller à Tamarindo pour pratiquer le surf. Aussi, ils pourront découvrir le sable blanc rosé de Flamingo.

Plage Manuel-Antonio : un circuit à ne pas rater

La plage Manuel-Antonio est une des meilleures destinations fortement fréquentées à Costa Rica. Elle se caractérise par sa proximité avec le parc national qui porte le même nom. Celui-ci optimise l’envie des vacanciers de se rendre dans ce site balnéaire. Ce dernier est très populaire et considéré comme un joyau côtier. Il est agrémenté par une forêt tropicale et humide. Celle-ci abrite une faune composée de différents animaux sauvages qui se laissent découvrir durant une visite organisée. Elle permet, entre autres, de voir les singes. Enfin, les touristes auront l’occasion de faire une randonnée palmée. Ils pourront donc explorer le paysage marin de ce littoral tout en s’équipant des matériels nécessaires. Maillot de bain, masque et tuba de snorkeling en sont les principaux. Ceux-ci laissent les voyageurs effectuer en toute sécurité une aventure aquatique.

Tamarindo : une plage permettant de faire diverses activités

La plage Tamarindo constitue également une destination à ne pas rater pendant un voyage au Costa Rica. Elle est spécialement faite pour les férus du surf. Ce dernier est l’activité la plus appréciée dans cet endroit maritime. Elle permet de profiter de parfaites vagues. Celles-cise présentent comme une condition idéale pour les débutants. Les connaisseurs de ce sport aquatique en seront donc les plus gâtés. Cette plage est, en sus, bien entretenue pour optimiser la satisfaction des vacanciers. Il existe, par exemple, diverses options d’hébergement. Ainsi, les clients peuvent à la fois loger dans de bons hôtels et pratiquer des sports nautiques, selon leurs besoins. Ils auront, en outre, la possibilité d’aller à la ville de Tamarindo pour découvrir les spécialités gastronomiques des Costaricains.

Vers la découverte du sable blanc rosé de la plage Flamingo

Étant une des plus belles plages du Costa Rica, Flamingo est très appréciée et visitée par les touristes. Elle se trouve dans la région de Guanacaste et se caractérise par son nom. Celui-ci est tiré du sable blanc rosé couvrant tout le large de cette côte. C’est un élément exceptionnel rendant de plus en plus attractif ce bord de la mer. Ce dernier peut dévoiler aux voyageurs sa beauté naturelle à travers une randonnée organisée. Il s’agit d’une activité permettant de découvrir tous les secrets du lieu et de passer un meilleur moment de dépaysement. Aussi, il existe plusieurs hôtels proposantde meilleurs services d’hébergement et diverses spécialités gastronomiques. Enfin, la plage Flamingo offre un paysage romantique au coucher du soleil. Ce spectacle naturel restera inoubliable pour ceux qui viennent sur le lieu.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *