Voyage organisé en Algérie

Juil 18, 19 Voyage organisé en Algérie

Si vous envisagez de faire un voyage en Algérie, c’est une bonne idée d’organiser vos circuits par l’intermédiaire d’un tour opérateur algérien. De tels voyagistes seront en mesure de vous aider à comprendre la culture locale et de vous assurer un voyage en toute sécurité. Que vous soyez à la recherche d’une visite autoguidée en Algérie ou que vous souhaitiez participer à une visite guidée, contactez un tour opérateur algérien avant d’essayer d’y aller seul.

C’est la solution la plus sûre et les voyagistes algériens sont généralement abordables et amicaux. De plus, la plupart des voyagistes en Algérie proposent des forfaits avec des opportunités touristiques uniques – des activités que vous n’auriez pas eu l’occasion de vivre autrement. Les voyagistes peuvent également vous envoyer des brochures et de plus amples informations sur le pays et sur les différents circuits disponibles dans ce pays.

Les tour-opérateurs algériens peuvent organiser votre transport, s’assurer que vous avez l’équipement adéquat et vous aider à tirer le meilleur parti de vos vacances à la campagne. Il existe un grand nombre de tour-opérateurs en Algérie qui aiment travailler avec des étrangers et qui ne souhaitent rien de plus que d’organiser vos vacances pour vous. (Voir ici pour plus de détails)

CULTURE

La culture algérienne est fortement influencée par l’histoire récente du pays, ainsi que par d’autres aspects tels que la littérature, la musique, les arts, l’artisanat et la religion. L’arabe est la langue principale de l’Algérie et est parlé par environ 82% de la population.

LITTERATURE

La littérature algérienne a été largement influencée par les anciens Romains, les Arabes, les Français, les Espagnols et les tribus indigènes. La littérature algérienne contemporaine montre un fort clivage entre le français et l’arabe. De nombreuses personnalités littéraires bien connues et largement traduites sont sorties d’Algérie, notamment des poètes, des romanciers, des essayistes et des dramaturges.

MUSIQUE

Quand les étrangers pensent à la musique algérienne, le premier genre qui vient à l’esprit est le rai. La musique Rai d’Algérie a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme en France et dans d’autres pays européens. L’histoire de la musique algérienne s’est largement basée sur des styles andalous qui ont été donnés une touche plus africaine.

MUSÉE EL OUED

El-Oued en Algérie est souvent surnommée la « Perle du Sahara » ou la « Cité des Mille Dômes », et les visiteurs de cette ville oasis pittoresque en viennent vite à comprendre pourquoi. Avec ses bâtiments en dôme blanchis à la chaux entourés de palmiers dattiers et de verdure, El-Oued, dans la région algérienne saharienne du pays, est une destination touristique populaire.

HISTOIRE

La période française (1830-1962) L’Algérie est devenue une colonie de France peu après l’invasion du pays par les forces militaires françaises en 1830 et, pendant la majeure partie des 130 années suivantes, elle a été un département à part entière de la République française. Au cours de cette période, un nombre important de personnes ont émigré de France pour s’installer dans les villes algériennes ; dans certains cas, elles étaient plus nombreuses que la population locale.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *