Découverte Bien Etre

Pendant un séjour de découverte, les touristes ne peuvent s’empêcher de prendre un moment de détente loin des affluences du tourisme de masse. En effet, un tel instant leur permettra de se concentrer sur eux même et ainsi de jouir d’un bien-être optimal. Aussi, à l’occasion d’un périple en Océanie, les vacanciers peuvent rester quelques jours à Sydney ou encore à Gold Coast pour profiter d’une séance de thalasso. En outre, lorsqu’ils partent pour la Nouvelle-Zélande, ils auront la chance de bénéficier d’un traitement inégalé en massage aux pierres chaudes.

En Angleterre, les touristes peuvent choisir entre plusieurs destinations, pour ne citer que de Brighton, Cambridge ou de Londres. Aussi, force est de constater que les voyageurs qui viennent dans ces villes sont plongés dans environnement à la fois rustique et électrifiant. Dans les quartiers tels que The West End et Chesterton, l’affluence des habitants dans les ruelles sont remarquables. Cependant, ici, les vacanciers pourront entrer dans une salle de massage et prendre un agréable moment de relaxation. Entre-temps, certains visiteurs peuvent se rendre dans un centre qui dispose de jacuzzi.

Par ailleurs, les pays européens, comme l’Allemagne, s’affichent aussi dans la liste des destinations convoitées par ceux qui souhaitent passer des vacances de bien-être. Dans la région, le décor naturel est à couper le souffle, pour ne parler que des paysages verdoyants de la Bavière ou de la Thuringe. De plus, le territoire comporte des lieux où l’on peut tranquillement tirer profit d’un traitement de la tête aux pieds. Aussi, les soins du visage et les massages énergétiques seront au programme.

Organiser un séjour de détente et de bien-être en Birmanie

Jan 31, 17 Organiser un séjour de détente et de bien-être en Birmanie

Publié par dans Découverte Bien Etre, Découverte Birmanie

Actuellement connue sous le nom de la République de l’Union du Myanmar, La Birmanie est une destination incontournable en Indochine. Elle recèle des trésors exceptionnels à découvrir le temps d’un week-end, de quelques semaines ou d’une durée plus longue. Outre la visite de ses sites et monuments, elle vous invite à un séjour de...

Lire la suite