« We are the champions, my friends » chantait le groupe Queen. Évidemment, les États-Unis sont les professionnels de la technologie moderne, l’habitat des célébrités et le joyau de l’Amérique. Pour ceux qui ne le connaissent pas, la Statue de la Liberté est l’emblème des Américains, un symbole marquant la démocratie et l’indépendance. Le pays est de toute beauté avec ses lumières multicolores, ses grands écrans plasma diffusant des publicités dans la ville de New York, Las Vegas et ses machines à sous sans parler des parcs nationaux connus mondialement. Les États-Unis demeurent une contrée qui a beaucoup de choses à faire découvrir, aussi fascinantes soient elles, qui attirent tous les ans un bon nombre de touristes.
Lors de ce périple, la première ville à visiter est New York City, dite grande ville des États-Unis. Une cité de stars et de paparazzi, les potins et sorties remarquables en ville de ses « people » n’en manquent pas. De ce fait, les suiveurs d’actualités des personnes célèbres seront à leur guise et auront même la chance de pouvoir prendre quelques photos. Le Central Park, le coin paisible adoré des américains, idéal pour une petite promenade avec ses places propres et verdoyantes figure parmi les endroits préférés des visiteurs. Pour les passionnés de culture, le Metropolitan Museum of Art présente près de 5 millions d’objets de valeur inestimable. Entre autres, la Statue de la Liberté, de sa magnificence, mérite d’être contemplée.
Les paysages des États-Unis sont tracés avec une telle splendeur que les voyageurs en ont l’eau à la bouche. Le Grand Canyon, avec ses rochers parfaitement dessinés, les transporte dans une sensation d’évasion, encore plus sensationnelle lorsqu’on l’admire au couchée du soleil. Pour ceux qui apprécient les promenades en bateau, le Crater Lake National Park, le grand lac bleu incarne la pureté et reflète l’épanouissement. Ici, les plats traditionnels sont les Hamburger Frittes et Hot Dog. Préparés avec les meilleurs ingrédients qui soient, ces derniers constituent un excellent moyen pour se rassasier.