Découverte Polynésie Française

Lagons spectaculaires, montagnes verdoyantes et plages paradisiaques, pour ne nommer que ceux-là, telles sont les richesses naturelles à la disposition de la Polynésie française. En tout cas, les vies sauvages n’y manquent pas. La preuve ! Des espèces animales et végétales sont conservées dans le parc national de Te Faaiti au cœur de la vallée de Papenoo en Tahiti. D’autre part, les amateurs de découverte culturelle ne seront pas laissés de côté. Aussi, force est de constater que bon nombre de visiteurs débarquement en terre polynésienne pour observer les vestiges patrimoniaux de l’île de Rurutu.

Lors d’un voyage en Polynésie française, les touristes auront l’opportunité de jouir d’un bon moment de détente dans des infrastructures touristiques pittoresques. À Bora, les hôtels balnéaires offrent un magnifique panorama sur un milieu maritime à perte de vue. Dans les environs de Papeete, les restaurants se comptent en grand nombre. Aussi, les fanatiques de gastronomie pourront déguster du maa dans un environnement calme. À Rangiroa, les voyageurs pourront louer des planches de surfs dans les centres spécialisés et par la suite profiter des belles vagues.

En Polynésie française, les touristes s’immergeront dans une ambiance à la fois étincelante et tranquille. De l’atmosphère festive de Tahiti au calme ultime qui règne à Tikehau, les vacanciers ont librement le choix entre les destinations où ils souhaitent faire un maximum d’évasion. Toutefois, il convient de citer que les îles que sont Moorea, Hiva Oa ou encore Huahine sont convoitées au niveau international pour la somptuosité de leurs patrimoines naturels. Ainsi, les adeptes de tourisme écologique y sont les bienvenues.

Tahiti et ses iles pour plaire aux voyageurs du monde

Avr 17, 16 Tahiti et ses iles pour plaire aux voyageurs du monde

Publié par dans Découverte Polynésie Française

Une destination incontournable dans la région polynésienne, Tahiti et ses îles ont tout pour plaire aux voyageurs du monde, à savoir, que ce soit en termes de dépaysement ou de découvertes. Cette contrée regorge de vraies attractions touristiques si on ne parle que de ces monuments comme la musée de la Perle ou la Cathédrale...

Lire la suite