Terre de contraste, le Vietnam fascine rien que par sa topographie en forme de serpent. De la ville de Lao Cai, au nord, à celle de Rach Gia, au sud, les touristes plongeront dans l’une des meilleures destinations qui soient au sein du continent asiatique. Le pays est tout simplement caractérisé par des paysages de montagnes, de forêts agrémentées d’une végétation luxuriante et de magnifiques littoraux. Ces derniers feront certainement le bonheur des vacanciers en quête d’un périple dans un monde hors du commun. Par ailleurs, l’accueil des habitants n’y sera pas sans importance vu la générosité de ceux-ci.
Localisée au nord-ouest du Vietnam, la ville de Sapa, figure parmi les localités les plus convoitées par les touristes lors d’un voyage au sein de ce majestueux pays d’Asie du Sud-Est. Située près de la frontière de la Chine, elle est réputée pour ses paysages qui affichent un exotisme de premier ordre. Aussi, les vacanciers qui s’y rendent auront la chance d’admirer une vue panoramique sur de somptueuses rizières qui remplissent les plaines et les alentours des collines. En outre, le territoire bénéficie d’un climat qui est largement favorable au tourisme.
Pendant un voyage au Vietnam, les visiteurs n’arriveront certainement pas à s’empêcher de faire d’exceptionnelles activités de vacances. Du côté de Sapa, les aventuriers seront combler de joie dès lors qu’ils mettent leurs pieds dans des zones qui présentent des circuits de randonnée singuliers. En tout cas, les fervents de découverte culturelle n’y seront pas laissés indifférents. En effet, ceux-ci sont vivement invités à se rendre dans les environs de Tonkinese Alps pour partir à la rencontre de quelques tribus de paysan qui y ont vécu depuis plusieurs siècles.