Les temples et pagodes attirent les touristes à la fin d’année

Mai 07, 18 Les temples et pagodes attirent les touristes à la fin d’année

Le temple est situé dans la zone Thac Bo, au milieu de la rivière Da de la commune Vay Nua, quartier Da Bac. Ce temple de dieu Thac Bo n’est pas grandiose par rapport aux autres endroits touristiques mais très célèbre pour les miracles qui s’y sont produits.

Ce temple possède une position harmonieuse et majestueuse : derrière la montagne et face à la charmante rivière. Auparavant, ce vieux temple a été submergé par des dizaines de mètres d’eau hydro-électriques de Hoa Binh. Il est fait de l’ancienne fondation et attire beaucoup de touristes lors d’un voyage à Hoa Binh. Le festival du temple a lieu le 7 janvier et dure jusqu’à la fin du troisième mois lunaire. Cependant, dès décembre, cet endroit est rempli de monde qui vient, c’est pourquoi les bateaux sont nombreux au port. Le pèlerin qui vient assister à la cérémonie peut admirer la vue d’innombrables rochers sur l’eau.

Le temple de Trinh, Hanoi

Le temple Trinh, également connu sous le nom de Ngu Nhac Linh Tu, est un petit temple sur la droite du ruisseau Yen, à environ 500 mètres du quai. Il appartient à la principale route touristique vers la pagode Thien Tru et la grotte Huong Tich du district de My Duc, à Hanoi. Le temple Trinh a été construit au pied de la montagne Ngu Nhac – une chaîne de montagnes composée de 5 montagnes adjacentes formant une forme de dragon qui est gardée par la porte du sud. Pendant de nombreuses générations, cet ancien temple n’était qu’un petit temple, il était conçu pour rende hommage au général qui avait le mérite de combattre l’ennemi pour la paix du pays. Chaque année, il y a beaucoup de touristes qui viennent prier dans ce temple.

La pagode Thien Mu, Hué

Cette pagode est l’un des plus anciens et plus beaux édifices religieux de Hue. C’est un endroit à ne pas manquer lors de vos voyage à Hue. Construite en 1600 et préservée plusieurs fois, la pagode Thien Mu attire de nombreux touristes par sa beauté pure et poétique.

La pagode Ba, Tay Ninh

Situé sur la montagne Ba Den dans le hameau de Ninh Trung, la commune de Ninh Son, la province de Tay Ninh, la pagode Ba est également connu sous le nom la pagode Phat, la pagode Thuong,… C’est un grand monument qui attire de nombreux visiteurs chaque année, surtout en début d’année. À cette période, au pied de la montagne, il y a beaucoup de personnes qui se pressent pour aller à la pagode.

La pagode Ong, Saigon

La pagode Ong, également connu sous le nom de sanctuaire Quan De, Nghia An Hoi Quan, est une pagode très célèbre sur la Nguyen Trai (District 5). Cet endroit est très prisé des touristes chinois mais le peuple vietnamien adore aussi cette pagode. Beaucoup de gens y viennent ici pour prier. À la porte de la pagode, il y a quelques vendeurs d’encens, de billets funéraires, l’espace de la pagode reste très calme.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *