Bali reserve aux touristes un paysage aux charmes inepuisables

Avr 25, 16 Bali reserve aux touristes un paysage aux charmes inepuisables

Une destination qui associe à la fois aventures, découvertes et rencontres, Bali réserve aux touristes un paysage aux charmes inépuisables qui donne toujours envie d’y revenir. Cette toute minuscule contrée d’Indonésie détient une riche activité culturelle ainsi que des endroits insolites à découvrir en famille ou entre amis. Plongée dans l’océan Indien, elle fait partie des Petites îles de la Sonde et propose aux aventuriers plusieurs thématiques de visite à travers ses temples, ses plages, ses rizières et beaucoup d’autres. Dans cette île des dieux, les itinéraires demeurent innombrables, si on ne parle que du voyage vers le centre de Bali, Ubud, ou mieux encore, vers le sud pour admirer la péninsule de Bukit.

À Bali, les vacances constituent une véritable source de dépaysement. Elle compte plusieurs temples qu’on ne peut visiter en une seule journée. À cela s’ajoutent les sites de plongée comme Pulau Menjangan, Tulamben, Candidasa ou Lovina, sans oublier les incomparables criques de Padang et de Balangan. Il est également difficile de parler de Bali sans évoquer ses fameux volcans avec des sommets qui culminent jusqu’à trois mille mètres d’altitude. Aux alentours, l’environnement offre une vue imprenable sur les rizières en terrasses vertes.

Au sud-est de Bali, à quelque vingtaine de kilomètres, se trouve l’île de Lembogan, qui s’étend sur quatre kilomètres de long. Celle-ci se distingue de ses îles voisines pour sa quiétude et ses attraits touristiques uniques. Ses plages de sable fin ne sont pas en reste pour les amateurs de balades sur les côtes. Quant aux activités balnéaires, les surfs et les snorkelings sont les plus prisés par les voyageurs. À part le soleil et la mer, ces derniers sont également touchés par l’hospitalité des Balinais, l’une des plus exceptionnelles au monde.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *