Comment apprécier votre premier voyage à Bali ?

Déc 28, 18 Comment apprécier votre premier voyage à Bali ?

Bali est l’une des destinations que les touristes ont qualifiées de petit paradis. En effet, cet archipel de l’Indonésie offre des spectacles de saveurs et d’images impressionnantes, que presque tout le monde apprécie. Mais quels sont les secrets de l’île ? Nous allons vous indiquer les meilleurs endroits pour un voyage à Bali sur mesure.

Les points forts de Bali

Pour apprécier un voyage à Bali sur mesure, il faut des petites astuces. Vous avez besoin effectivement de connaître à l’avance tout ce qu’il faut faire une fois arrivé sur place, à commencer par le mode de transport et l’hébergement. Il est fortement conseillé d’utiliser un scooter pour un séjour inoubliable. Vous aurez l’occasion de vous balader en privé à tout moment partout dans l’île. Vous pourriez vous mettre en accord avec l’âme de Bali en passant par les belles rizières verdoyantes d’Ubud, notamment à Penestanan. Louez une maison d’hôte sur place, car vous devez y passer le plus de temps possible pour mieux tomber amoureux de l’île. Les vues et les paysages d’Ubud sont ses points forts, mais pas que, les restaurants sur place font également le bonheur des visiteurs. Les plats y sont préparés avec des produits, issus directement de la pêche locale. Les plages balinaises sont aussi atypiques, avec ses vagues et ses sables fins blanches et noires. Comme décor, Agung, ce volcan majestueux qui cache son point culminant derrière les nuages. Vous profiterez de tout ceci dans la ville d’Amed. Le calme règne dans cet endroit, vous pouvez vous relaxer et ainsi profiter des séances de massage ou de yoga proposées par votre hôtel. Faites également une petite balade en mer à bord du trimaran Jukung. Faites de la plongée sous-marine pour découvrir les richesses de cette eau turquoise de Bali. Admirez le beau coucher du soleil pour finir en beauté la journée à Amed.

Les autres activités surprenantes à Bali

Si tout ceci ne vous séduit pas, de beaux endroits sont encore susceptibles de vous attirer dans cette île pleine de surprise. En effet, si vous avez l’aventure et la nature dans la peau, il est aussi possible de faire de la randonnée en montagne à Bali. Profitez de votre voyage à Bali sur mesure grâce à la belle région de Munduk. Découvrez des lacs derrière les montagnes. Vous serez émerveillé par la splendeur de cet endroit. Pour un spectacle encore plus intéressant, découvrez les belles cascades qui font partie du décor. L’occasion pour vous de prendre de belles images en souvenir. Passez également par la péninsule de Bukit pour arpenter les belles vagues avec votre planche de surf. Le temple d’Uluwatu se situe également sur place. Puis, l’aquarium naturel de Nusa Lembongan vous montrera les plus belles espèces cachées sous les eaux de Bali. Le snorkeling est l’une des activités que les gens apprécient. Il n’y a que là-bas que vous trouverez de beaux temples hindous à l’instar de Tirta Gangga, Ulun Danu et Tirta Empul.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *