La France offre des panoramas exceptionnels et réserve aux touristes du monde entier un itinéraire agréable sur des sentiers en balcon comme aux plus majestueux sommets des Alpes du Sud. D’un autre côté, elle a aussi la Corse, une île manifestement réservée et discrète, est à part, fière et passionnée. Ce petit bout de terre appartient autant à la montagne qu’à la mer, et les touristes sont séduits par le charme de ses paysages escarpés, ainsi que ses parfums envoûtants. Ce pays regorge de nombreuses merveilles à découvrir, comme les stations balnéaires, les villages pittoresques, les villes d’Art et d’Histoire, les richesses naturelles, la gastronomie et beaucoup d’autres encore.
Passer un séjour dans une ville française permet de vivre au rythme de ses habitants et de s’habituer à un art de vivre incomparable. Cette aventure mène aussi à la rencontre d’une identité régionale particulière sur laquelle le passage sur différente région procure une variété de saveurs. En fait, une escapade nordiste à Lille se différencie complètement d’une petite pause méditerranéenne à Marseille, ou encore une visite organisée dans la capitale de la mode, Paris. À l’évidence, lors de ce voyage en France, il semble possible de varier les plaisirs.
Grâce au réseau TGV et aux nombreuses connexions aériennes, en France, la visite d’une ville à l’autre peut se réaliser en moins de trois heures. Au passage, les aventuriers auront l’occasion d’explorer les patrimoines et les sites UNESCO, faire du shopping dans les rues du centre-ville, planifier quelques sorties culturelles, assister à des expositions et festivals, suivre des cours de cuisine ou d’œnologie. Pour ceux qui aiment flâner, les parcs nationaux sont à leur disposition du matin au soir.