Les pays asiatiques tels que la Chine offre de diverses formules d’hébergements qui peuvent répondre à tous les goûts et les moyens financiers des voyageurs. En effet, dans les lieux d’attractions touristiques majeures comme Yangshuo ou encore Pingyao, on assiste à une multiplication des ouvertures d’auberges de jeunesse. Cependant, les hôtels et les hébergements de luxe du continent ne sont pas non plus en reste. Aussi, en Thaïlande, mais surtout aux Philippines, il n’est pas rare de rencontrer des routards étrangers qui restent pendant leur séjour dans de majestueux guesthouses.
D’autre part, en Amérique latine, les hôtels et les hébergements promettent un haut niveau de confort. Cela est notamment grâce aux efforts effectués par les membres du personnel. De ce fait, force est de reconnaître que les vacanciers sont largement satisfaits de l’accueil chaleureux qui leur est offert. D’autant plus que celui-ci est agrémenté par un service de qualité, sans parler de la sécurité des équipements disponibles sur place. Ainsi, à l’occasion d’un voyage en Argentine, les voyageurs auront du plaisir à visiter de célèbres monuments au sein de la capitale Buenos Aires, entre autres, le parc religieux Tierra Santa ou le légendaire Pirámide de Mayo.
En Europe, dans un pays comme la France ou l’Angleterre, les hôtels et les hébergements sont prêts à recevoir une clientèle locale et étrangère. Les résidences touristiques s’y comptent par millier. Dans cette région, les adeptes des voyages seront sans doute conquis par l’emplacement des hôtels. En effet, la plupart de ces derniers se trouvent à proximité des sites touristiques les plus convoités, tels que le musée du Louvre, la Tour Eiffel ou encore le château de Windsor, sans oublier pour autant la galerie Saatchi et le British Museum.