Tout sur l’hébergement dans les trois destinations incontournables d’Espagne

Fév 02, 17 Tout sur l’hébergement dans les trois destinations incontournables d’Espagne

De par la beauté de ses paysages à couper le souffle, l’Espagne ne cesse d’impressionner ses innombrables visiteurs. Les amoureux de la nature, par exemple, peuvent s’évader dans la florissante faune sauvage des îles Canaries. Le long de la ville médiévale de Castille à la cité légendaire de Barcelone, vous découvrirez les us et coutumes espagnols. Pour un séjour réussi dans le pays, une diversité de locations vacances vous est suggérée. Ce qui vous permet de choisir l’hébergement qui vous convient.

Locations saisonnières sur les îles Canaries

Envoutantes et impressionnantes, les îles Canaries se distinguent par la variété de leurs panoramas. Se lancer à l’aventure dans la nature d’El Hierro ou encore visiter les monuments historiques de Las Palmas, cette destination a de quoi rendre votre séjour inoubliable. Vous trouverez au bord de ses côtes de grands hôtels de luxe qui proposent une diversité de chambres doubles et familiales. Les casas rurales sont fortement conseillées aux voyageurs qui partent en groupe. Cette formule d’hébergement vous permet de bénéficier d’une résidence entièrement meublée comme à la maison. Par ailleurs, si vous souhaitez économiser, vous pouvez aussi vous loger dans les aires de camping, un des hébergements les moins couteux de l’Espagne. Aménagé généralement au milieu des faunes sauvages des îles Canaries, ce type de location est très apprécié par les amoureux de la nature.

Des logements divers dans La Castille

Les passionnés d’histoire trouveront leur bonheur dans la charmante région de La Castille, un vaste territoire à la fois romanesque et rustique. Des sites naturels comme le parc national des pics d’Europe y est également à découvrir. Cette remarquable réserve au cœur des massifs abrite une florissante faune et flore. Pour ce qui est de votre hébergement, plusieurs formules de locations vacances sont mises à votre disposition. Chambre d’hôtel, gîte, appartement meublé… à vous de sélectionner le type de logement saisonnier adapté à vos attentes. Les tarifs sont plus élevés dans les grandes villes. Toutefois, vous y trouverez les meilleurs hôtels du pays. Pour dénicher de bons plans, vous pouvez opter pour un séjour dans des villages modestes tels que Riaza ou encore Toro. Ce dernier compte de nombreux monuments historiques à visiter.

Les offres de séjour dans la cité de Barcelone

Barcelone est l’une des villes mythiques d’Espagne. Ses quartiers pittoresques réservent un séjour jovial et animé aux globe-trotters. De nombreuses formules de logements saisonniers vous sont suggérées dans cette ville barcelonaise. À noter que les grands hôtels qui sont situés à Eixample sont les plus plébiscités. Par ailleurs, les locations dans les auberges de jeunesse sont également appréciées par les touristes en groupe. Ce type d’hébergement est moins onéreux et permet de réduire vos dépenses. Sinon, les locations d’appartements en Barcelone commencent à faire sensation auprès des vacanciers qui voyagent en famille ou entre amis. Elles vous permettent de profiter d’un séjour serein et dans le confort. Certains appartements disposent d’avantages supplémentaires comme une piscine ou encore du wifi.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *