3 destinations à envisager cet été pour bronzer au soleil dans les îles

Juil 31, 18 3 destinations à envisager cet été pour bronzer au soleil dans les îles

Si vous êtes à la recherche d’une destination au soleil pour les prochaines vacances estivales, il n’y a rien de tel que d’opter pour les îles tropicales. Vous aurez d’ailleurs l’embarras du choix que ce soit dans l’hémisphère nord et même dans l’hémisphère sud puisqu’il ne faut pas oublier que les saisons sont inversées. D’ailleurs, voici une petite liste de destinations exceptionnelles à envisager qui vous permettront de profiter du soleil pour vous bronzer en été auprès des îles.

L’île de Bora-Bora en Polynésie française

Ce n’est pas pour rien que la fameuse île de Bora-Bora figure parmi les destinations les plus prisées des vacanciers lors d’un séjour en Polynésie française ! En effet, c’est une destination balnéaire par excellence grâce à son remarquable lagon et à ses plages paradisiaques sur lesquelles vous pouvez très bien lézarder. D’ailleurs, lorsque l’été bat son plein dans l’hémisphère nord, cela correspond à l’hiver austral à Bora Bora où le climat joue en faveur des vacanciers à partir du mois de juillet jusqu’au mois de septembre. Le tout avec une température clémente et sans risque de pluie ! Vous aurez ainsi la chance de profiter pleinement du soleil dans cette île paradisiaque de la Polynésie française auprès de ses plages idylliques bordées par son lagon d’exception.

L’île de Mahé dans les Seychelles

Si vous comptez partir dans les îles tropicales pendant les vacances d’été de l’hémisphère nord, les Seychelles constituent également une destination de choix à considérer. En effet, tout comme l’île de Bora-Bora en Polynésie française, les trois principales îles de l’archipel seychellois conviennent parfaitement pour des vacances au soleil à cette période de l’année. D’ailleurs, étant donné que l’île de Mahé est l’unique porte d’entrée sur le territoire seychellois, vous pouvez ainsi faire de cette dernière votre principale destination de voyage. Mais cela ne vous empêche pas de passer par l’île de Praslin ou de La Digue puisqu’elles bénéficient également du même type de climat plus que favorable rencontré à Mahé entre le mois de mai jusqu’au mois de septembre. Ce qui vous permettra de profiter pleinement du soleil auprès de leurs plages de rêve pour bronzer avec un minimum de risque de pluie.

L’île de la Jamaïque dans les Caraïbes

En ce qui concerne les îles tropicales situées dans l’hémisphère nord, l’île de la Jamaïque est sans doute l’une de celles à privilégier pour profiter du soleil pendant l’été. D’ailleurs, il est tout à fait possible de passer les vacances en Jamaïque pratiquement toute l’année grâce à un excellent niveau d’ensoleillement qui saura ravir les adeptes du bronzage sur les plages. En parlant justement de plages, l’île de la Jamaïque possède un bon nombre sur ses côtes qui sont toutes aussi belles les unes que les autres. Sans oublier qu’elles sont bordées par la mer des Caraïbes avec une température moyenne des eaux qui avoisinent les 27 °C. Ce qui ajoute certainement un attrait de plus aux magnifiques plages jamaïcaines.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *