Les meilleures destinations où profiter du soleil cet hiver

Août 01, 18 Les meilleures destinations où profiter du soleil cet hiver

La neige, c’est toujours plaisant jusqu’à ce que la température descende en dessous des 5°C et qu’il devient presque impossible de sortir du lit. Et là, on n’a qu’une seule envie : du soleil. Rassurez-vous ! Les destinations ensoleillées ne manquent pas si vous en avez assez des jours gris. À vous le soleil, les belles plages, le joli bronzage… Voici quelques destinations incontournables pour passer vos vacances d’hiver sous le soleil.

Passer les vacances d’hiver en Floride

Pour ceux qui sont fans de ski, de snowboard et d’autres activités en relation avec la neige, un voyage au Canada est particulièrement recommandé. Par contre, si vous souhaitez échapper aux températures polaires pour les vacances d’hiver, mieux vaut se tourner vers une autre destination. Dans cet archipel, la Floride bénéficie d’un climat ensoleillé presque tout au long de l’année. Avec une température moyenne aux alentours de 20°C, vous pouvez succomber aux magnifiques plages de sable fin de la Floride durant les vacances d’hiver. Cette destination bénéficie aussi des paysages spectaculaires pour les amateurs de randonnée en pleine nature.

Profiter du soleil en Thaïlande

Si vous cherchez une destination ensoleillée pour vos vacances d’hiver, la Thaïlande est un pays tout indiqué. En janvier, la température peut atteindre jusqu’à 32°C, ce qui s’avère particulièrement agréable pour profiter de ses plages blanches pour se faire un joli bronzage. Outre les plages, cette destination possède aussi les plus beaux paysages du monde pour les plus aventureux, mais aussi des temples et des musées à visiter absolument. La Thaïlande ne laisse personne indifférent.

Se faire un joli bronzage sur les îles du Cap-Vert

À quelques heures d’avion de la France, le Cap-Vert est aussi une destination idéale pour ceux et celles qui recherchent un climat tropical pour les vacances d’hiver. La température est de 25°C toute l’année. Au large de la côte du Sénégal, le Cap-Vert est constitué d’îles paradisiaques tout aussi belles les unes que les autres. Il possède aussi de magnifiques plages sablonneuses, parfaites pour faire une baignade, une plongée sous-marine, etc. Les plages sont particulièrement accueillantes pour se délasser au soleil.

Se donner rendez-vous avec le soleil à Dubaï

Pour passer les vacances d’hiver au soleil, pourquoi ne pas prendre la direction de Dubaï ? Il y a du soleil quasiment toute l’année. La température avoisine même les 50°C durant la période estivale. Mais la période idéale pour partir aux Émirats Arabes Unis est l’hiver. La température se situe aux alentours de 20 à 25°C à cette période. C’est le moment parfait pour faire une excursion au cœur du désert à dos de chameau ou à bord d’un jeep.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *