Les meilleures destinations en Europe en 2018

Déc 29, 17 Les meilleures destinations en Europe en 2018

L’année 2017 touche à sa fin. Pour les adeptes et passionnés de voyage, c’est le moment de scruter déjà les destinations intéressantes de l’année qui vient. En Europe, le choix de destination est large pour 2018. Paris, Venise, Istanbul… il y en a pour tous les goûts et pour tous les besoins. Dans cet article, nous allons vous présenter une sélection de destinations où vous pouvez tourner le cap pour la nouvelle année 2018.

Portugal

Le Portugal est un pays européen intéressant. Il y a plus d’une raison d’y faire un détour. Outre sa beauté naturelle exceptionnelle et sa richesse historique, le pays possède également une excellente gastronomie et des vins parmi les plus délicieux du monde. A noter que le Portugal constitue aussi une destination pas chère malgré le fait qu’il présente un climat beau toute l’année. Parmi les villes où vous devrez absolument visiter, on peut citer Porto, Lisbonne ou encore Sintra. Chacune d’entre elles possède de nombreuses subtilités qui ne pourront vous séduire. Vous pouvez également y trouver une offre étendue de location saisonnière dans laquelle vous et votre famille peuvent déposer vos valises.

Malte

Pour 2018, Malte se positionne aussi comme une excellente destination que ce soit pour un court séjour ou pour les vacances. Il s’agit d’une destination pratique et moins chère contrairement à ce que l’on a tendance à penser. On l’apprécie avant tout pour ses nombreuses activités sportives et culturelles. Mais Malte constitue également une destination de détente, de dépaysement et de découverte historique. Elle abrite un grand nombre de lieux d’intérêts et propose une offre riche et variée d’activités à faire. Parmi ses adresses incontournables, on nommera en particulier La Valette, Il-Mellieħa et Marsaxlokk. En ce qui concerne l’hébergement, vous trouverez facilement un endroit où loger avec l’offre importante de location saisonnière de courte durée.

Croatie

Les bonnes raisons pour visiter Croatie ne manquent pas. Et ses nombreux atouts la classe naturellement dans notre sélection des meilleures destinations européennes pour l’année 2018. Parmi les arguments que l’on avance souvent pour inciter à visiter le pays, il y a tout d’abord ses magnifiques îles, son paysage naturel exceptionnel ainsi que ses belles et vastes plages. Vous désirez y faire un petit détour ? N’oubliez pas de visiter Split, Dubrovnik, Zagreb, quelques exemples de ses lieux incontournables. Quels que soient vos besoins, vous pouvez tout y trouver. Il vous suffit de réserver votre location de vacances.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *