5 destinations de rêve pour la Saint Valentin 2018

Fév 14, 18 5 destinations de rêve pour la Saint Valentin 2018

Si vous souhaitez pousser le romantisme un peu plus loin pour la Saint Valentin, pourquoi ne pas vous rendre dans l’une des destinations les plus romantiques d’Europe? Vous trouverez certainement quelque chose de parfait parmi ces idées fantastiques.

Positano, Italie

Ce serait presque impossible de trouver une place sur la côte d’Amalfi qui ne soit romantique. Positano est un village qui peut être le meilleur de tous quand il s’agit de romantisme. Cette ville balnéaire glamour mélange rues sinueuses, plages idylliques et eaux bleues à couper le souffle. Positano est recommandé. Bien qu’il n’y ait pas grand-chose d’autre à faire que de parcourir les marchés locaux, manger, et passer du temps à profiter de la vue, de quoi avez-vous vraiment besoin?

Santorin, Grèce

La magnifique ville de Santorin est souvent considérée comme l’un des endroits les plus romantiques de la planète, avec ses maisons troglodytes blanchies à la chaux. Une destination de lune de miel populaire, idéale pour s’évader à la Saint Valentin. Soyez sûr de voir le coucher de soleil glorieux depuis les ruines du château byzantin ou le phare d’Akrotiri.

Séville, Espagne

Séville proche de la côte sud de l’Espagne, offre une atmosphère féerique avec une architecture étonnante comme le Palais Royal de Séville, la cathédrale de Séville et la magnifique Plaza de España. Vous trouverez également de nombreux restaurants proposant de délicieuses tapas

Venise, Italie

Venise se trouve souvent au sommet des listes des villes les plus romantiques du monde. Cette ville italienne construite sur l’eau offre l’opportunité de s’amuser dans une gondole à travers des canaux. Une promenade en gondole est vraiment un must pour les visiteurs de Venise, mais pour que ce soit encore plus romantique, pourquoi ne pas apporter une bouteille de champagne et un petit pique-nique ? Comme le mois de février à Venise peut être un peu frais, vous aurez une bonne excuse pour vous retrouver ensemble.

Château Leslie, Monaghan, Irlande

Le château Leslie est niché sur 1 000 acres de campagne irlandaise luxuriante parsemée de lacs éblouissants et de forêts anciennes. Il a beaucoup de caractère et de charme. Il y a un large éventail d’activités disponibles sur place, y compris la pêche et les promenades exceptionnelles sur le domaine. Les options de restauration sont nombreuses. Il n’ai pas nécessaire de partir très loin pour en profiter : De délicieux petits déjeuners, des dîners romantiques avec des ingrédients régionaux et des scones fraîchement cuits tous les jours.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *