Les meilleurs destinations pour les mordus de sports nautiques

Jan 25, 19 Les meilleurs destinations pour les mordus de sports nautiques

Beaucoup profitent de leurs congés ou des vacances pour se reposer et se ressourcer. Les passionnés de sport sont, quant à eux, toujours à la recherche d’aventures et d’adrénaline. Mais, cela les permet pourtant de découvrir en même temps des destinations improbables pour certaines et incroyables pour d’autres. Si vous aussi, vous êtes un véritable mordu de sport nautique, et que vous souhaitez parcourir la terre pour vivre pleinement votre passion, découvrez les meilleures destinations au monde que vous vous devez absolument de découvrir.

La Grèce

Le continent européen regorge de magnifiques destinations qui feront le bonheur des sportifs. La Grèce en fait partie. Dans ce pays, vous pourrez vous adonner à la plupart des sports nautiques. Voile, plongée, wake-board, kite-surf ou surf, vous n’aurez que l’embarras du choix. Si vous souhaitez vivre une toute autre aventure, enfilez masque et tuba pour partir à la conquête du monde sous-marin. Pour la plongée sous-marine, faites cap sur les îles Ioniennes, la Crête, les Sporades et Dodécanèse. Un temps magnifique, des vagues superbes à dompter, une faune et une flore incroyables, la Grèce ne pourra que vous plaire.

La Croatie

Pour faire le plein d’adrénaline durant un séjour en Croatie, c’est à Markasha qu’il faudra se rendre. Cette destination est prisée des passionnés de plongée sous-marine, en apnée ou pas. La région n’étant pas très venteuse, vous pouvez aussi tester les joies du parachute ascensionnel. D’ailleurs, Markasha étant encore assez méconnu du grand public, vous pourrez y passer d’agréables vacances dans une ambiance très calme.

Les Émirats Arabes Unis

Envie de faire de belles découvertes dans un tout autre univers ? Demandez sans plus attendre votre visa pour les Émirats Arabes Unis. Ce pays regorge de spots magnifiques pour s’adonner à un sport nautique. A Abu Dhabi, capitale des Émirats Arabes Unis, de nombreuses disciplines nautiques sont à l’honneur : jet ski, plongée sous-marine, pêche, wakeboard, kneeboard, etc. Cette destination est donc tout simplement parfaite pour faire le plein d’adrénaline. Profitez de votre séjour dans le pays pour découvrir d’autres activités nautiques tout le long du Golfe persique.

L’Australie

Les passionnés de surf se donnent chaque année rendez-vous en Australie pour défier des vagues, parfois très puissantes. S’étalant sur des centaines de kilomètres, les côtes australiennes font le bonheur des mordus de sports nautiques. En plus du surf, on peut aussi y faire de la plongée sous-marine. L’Australie n’est pas seulement le paradis des sportifs, c’est également une destination pour toutes sortes d’aventure nature.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *