Découverte Nouvelle Zélande

Pays des impressionnants All Blacks, la Nouvelle-Zélande est une île paradisiaque manifestement différente des autres qui se trouvent dans l’océan Pacifique. Elle présente aux touristes un magnifique paysage agrémenté par des lacs, volcans, parcs naturels, plages, massifs montagneux et forêts tropicales. Reconnus pour leur grande hospitalité, les habitants de la Nouvelle-Zélande réservent aux visiteurs un accueil irréprochable. Malgré sa petite taille, cette contrée reste un immense concentré d’activités et de lieux magiques à découvrir.

Le voyage en Nouvelle-Zélande promet des itinéraires qui permettent aux touristes de découvrir la multitude de paysages sublimes disséminés dans l’ensemble du pays. Du nord au sud, les deux îles sont d’une particularité parfaite et méritent d’être visitées pendant le périple. À Auckland, par exemple, les belles plages de la péninsule du Coromandel sont convoitées pour de nombreuses raisons. Surnommée « la cité des voiles », cette ville détient presque le record du monde en ce qui concerne le nombre de bateaux par habitant. En fait, Auckland compte des centaines de voiliers qui sont rangées dans la charmante marina du Waitemata Harbour.

Terre d’escale pour les aventuriers du monde, la Nouvelle-Zélande est un endroit incontournable pour s’offrir du bon temps et de s’évader en toute liberté dans de différentes contrées, telles Matamata, Waiere Falls, ou encore Hobbitbourg. Cette île déserte aux mille facettes dispose également de magnifiques fjords, en particulier dans la région de l’île du Sud, à Southland. Les passionnés de camping-car peuvent aussi se donner rendez-vous dans cet endroit, là où ils peuvent profiter d’un vaste paysage aux couleurs vibrantes. En somme, le séjour en Nouvelle-Zélande demeure important, il est à la fois exceptionnel et dépaysant.

A la découverte de la Nouvelle-Zélande

Juil 18, 18 A la découverte de la  Nouvelle-Zélande

Publié par dans Découverte Nouvelle Zélande

La Nouvelle-Zélande est un pays qui fait vraiment rêver. Elle se démarque par ses paysages extraordinaires, qui se prêtent à toutes sortes d’aventures, mais également par sa culture. Envie d’en apprendre plus sur ce pays ? Suivez le guide. Les incontournables de la Nouvelle-Zélande La Nouvelle-Zélande représente une excellente...

Lire la suite

Abel Tasman ou les splendeurs de la nature

Mar 06, 18 Abel Tasman ou les splendeurs de la nature

Publié par dans Découverte Nouvelle Zélande

L’Abel Tasman National Park se situe sur la pointe nord-ouest de l’Ile du Sud de la Nouvelle Zélande. La ville la plus proche du Parc National de Abel Tasman est Marahau, avec une population de 500 habitants. Fort de ces paysages époustouflants, voyageurs, touristes, randonneurs et autres amoureux de la nature, seront...

Lire la suite