Paris, une destination aux endroits fascinants

Jan 30, 18 Paris, une destination aux endroits fascinants

Paris est une ville qui regorge de lieu impressionnant. Parcourir chaque paysage ou endroit de Paris serait sans doute impossible surtout si vous ne passez que pour un petit séjour. Mais pour que vous ayez une idée de ce que recèle cette vielle magnifique, voici quelques endroits à ne pas rater.

La tour Eiffel

Si des touristes venus des quatre coins du monde tentent absolument de visiter cette Tour, c’est qu’elle est absolument magnifique.

En effet, la tour Eiffel est un monument emblématique de la ville de Paris. Avec ces 325 mètres de hauteur, chaque étage vous fera ressentir à coup sûr des aventures sensationnelles, car plus vous monterez plus votre cœur s’emballera. Pour le visiter, vous pourrez utiliser l’ascenseur ou parcourir les escaliers, mais pour choisir cette dernière, il va falloir être sportif. En passant par le 1er étage, un plancher de verre vous y attend. Être à environ 57 mètres du sol pour poser les pieds sur un plancher de verre est assez frissonnants mais exceptionnel comme expérience. De plus, voir  tout Paris s’étaler sur vos pieds ajoutera un moment d’excitation à votre visite. En outre pour une petite gourmandise, des restaurants existe depuis le parvis jusqu’au deuxième étage, chacun ont ses propres spécialités donc libre à vous de sélectionner le meilleur. Des boutiques englobant divers objets tels que le textile ou le gourmet se présentent également sur la tour Eiffel, n’oubliez pas d’y faire un tour pour ramener quelques souvenirs. Si le premier étage vous à impressionner, le sommet le sera encore plus vous serez ébahi face à la vue imprenable que témoigne cette Tour. De plus,  un bar à champagne vous est disponible pour un petit moment de détente. Cependant, pour voir Paris se dévoiler sur toute sa splendeur, votre hébergement n’est pas négligé. Comme cette ville regorge d’hôtel spécial et unique, choisir un hôtel original à Paris ne sera pas une mince à faire surtout avec les réseaux sociaux qui simplifient tout.

Le square du Vert Galant

Le square du Vert Galant est un endroit construit pour rendre hommage à Henri IV et ses plusieurs maîtresses. Considérer comme Espace vert écologique, ce parc situé en plein cœur de Paris offre diverses faunes et flores remarquables. Pour une petite promenade, rien de mieux que de se sentir entourer de la nature qui de plus, vous offrira une vue magnifique sur la seine et les berges.

Le musée de la vie romantique

Trouver dans le quartier de la Nouvelle Athènes, le musée de la vie romantique un lieu dégage un charme qui sort de l’ordinaire. Si vous désirez connaître une vie artistique, vous serez au bon endroit, car beaucoup d’artistes de l’époque ont fait des vas et vient sur le salon de cette maison ainsi que dans les deux ateliers qui sont présents. Ces visites étaient bien normales, car celui qui habitait dans cette demeure était le fameux peintre Ary Scheffer. En visitant les ateliers, des objets, des peintures et encore beaucoup d’autres vous surprendront sans parler des rosiers immenses et la végétation  qui se trouve dans cet endroit. C’est tout simplement un lieu extraordinaire.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *