Une destination de rêve : les hôtels les plus luxueux du monde

Août 19, 19 Une destination de rêve : les hôtels les plus luxueux du monde

Passer un séjour dans un hôtel n’est pas juste un lieu pour dormir, mais pour vivre de nouvelles expériences et aventures qui sont différentes du quotidien. Durant vos voyages, vous ne cherchez pas seulement un endroit où passer la nuit, mais un lieu paradisiaque qui sera un havre de paix où vous vous sentirez totalement dans votre aise et dans le confort. Nombreux sont les hôtels de luxe que vous pouvez rencontrer, mais il existe ceux qui sont parmi les plus incroyables, extraordinaires, bref, les plus insolites du monde. Cet article vous énumérera quelques exemples de ses merveilles du monde.

Le trésor de New York : le Library Hôtel

Le Library Hôtel est une boutique-hôtel située en plein cœur de Manhattan, dans le quartier de Midtown. L’hôtel possède 10 étages qui ont chacun leur thème qui se rapporte sur la littérature, les langues, l’histoire, les mathématiques, les sciences, etc. L’hôtel possède 60 chambres qui sont réparties sous différentes catégories, telles que : les chambres Deluxes, les petits rooms, les suites, les chambres royales, etc. Chaque chambre est ornée par des décorations originales selon le thème de l’étage où elle se trouve. Vous bénéficierez de plusieurs services durant vos séjours. De plus, une équipe professionnelle et dévouée sera à votre disposition.

Le seul hôtel 7 étoiles qui existe dans le monde : le Burj Al Arab

Le Burj Al Arab est le seul hôtel de 7 étoiles qui existe. C’est l’hôtel iconique de Dubaï à ne pas confondre avec la tour Burj Khalifa qui est le building le plus haut du monde avec une vue panoramique sur la ville à couper le souffle.

Le Burj Al Arab quant à lui est un hôtel ayant la forme d’une planche à voile, qui a 321 mètres de hauteur. Il a été construit sur une petite île artificielle sur la plage de Jumeirah. Il est qualifié parmi les hôtels le plus luxueux du monde grâce à ses 53 étages où sont réparties les 202 chambres et suites. L’hôtel vous propose une large gamme de services et un large catalogue d’activité ainsi que des balades organisées pour visiter la ville et parcourir le désert. Le Burj Al Arab vous donnera un séjour de rêve où vous vous vautrerez dans le luxe et dans le confort en vivant une aventure sensationnelle.

Le Treehotel : un hôtel atypique au Nord de Suède

Vous rêvez de passer des séjours dans un endroit spécial, entouré de la nature. Le Treehotel est l’hôtel qui sera idéal pour vous. C’est un hôtel situé dans le petit village de Harads, en plein milieu de la nature et entouré d’étendue d’eau. C’est un hôtel pas comme les autres, il est présenté sous forme de cabane, niché dans les arbres. Vous serez dans une ambiance chaleureuse et design, en contemplant le ciel étoilé la nuit et en admirant un paysage panoramique ainsi que l’harmonie de l’environnement dans la journée.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *