Voyage de luxe en Turquie : les meilleurs hôtels 5 étoiles

Fév 15, 18 Voyage de luxe en Turquie : les meilleurs hôtels 5 étoiles

La Turquie est une véritable destination touristique. Elle dévoile une facette particulière associant la culture de l’Occident et de l’Orient. Terre d’histoire, elle a su préserver les vestiges de son passé à partir d’un grand nombre de site de nombreuses civilisations à savoir les Ottomans, Romains, Grecs et nombreux autres empires. Bien que le passé y est omniprésent, la modernité a également pris place dans la plupart des sites d’intérêts du pays. Toutefois, la Turquie se prête à un séjour de luxe. Pour marquer votre voyage dans le confort d’un établissement de prestige. Pourquoi ne pas opter pour l’un des hôtels 5 étoiles suivants.

Rixos Premium Gocek Suites & Villas à Gocek

Cet hôtel 5 étoiles est réellement très prisé par les vacanciers. Il est localisé en bord de mer dans la baie de Gocek à proximité du port de plaisance de Gocek et à 20 km de l’aéroport de Dalaman. Généralement, le Rixos Premium Gocek Suites & Villas propose la formule d’hébergement tout compris avec une plage privée. C’est un petit paradis à ne pas manquer lors d’un séjour en Turquie dans cette partie du pays. Ce complexe se situe dans un cadre raffiné avec des chambres modernes très bien équipées. D’autres services complémentaires y sont au rendez-vous comme une piscine extérieure, un court de tennis, une salle de sport ou encore des installations de bien-être. Ses deux restaurants proposent une gastronomie internationale.

Mardan Palace à Antalya

Le Mardan Palace est un magnifique établissement 5 étoiles localisé sur la Riviera turque près de la plage de Lara. Très bien situé, il est à seulement 15 minutes de l’aéroport d’Antalya. Cet hôtel est méconnaissable par son impressionnante façade et ses ailes conçues dans un style ottoman, européen et traditionnel. Ses 546 chambres sont toutes dotées d’un équipement complet et d’un cadre très raffiné. À part cela, il propose un aquarium abritant une faune marine impressionnante venue des quatre coins de la planète. Il y a également une piscine immense et d’autres petites piscines construites dans la roche. D’autres services sont également à portée de mains, à savoir un spa, une salle de sport ultramoderne et un centre de thalasso luxueux et diverses autres possibilités d’activités en plein air.

Ciragan Palace Kempinski à Istanbul

Si vous avez l’occasion de visiter Istanbul, optez pour l’hôtel Ciragan Palace Kempinski. Il est à 45 minutes de l’aéroport d’Istanbul-Ataturk. Cet établissement 5 étoiles est somptueux, notamment parce qu’il est aménagé dans un palais ottoman du XIXe siècle. Ses chambres très raffinées sont très bien équipées et dotées d’un balcon avec sur la mer. Il possède également une piscine à débordement offrant une vue imprenable sur le Bosphore, une piscine intérieure et une salle de sport. À part cela, il met à disposition de la clientèle un spa et un centre de bien-être. Son restaurant Laledan propose des ingrédients biologiques, des mets régionaux, des plats asiatiques et arabes. Outre ces services, l’hôtel propose également un bain turc et des séances de massage près de la piscine dans une cabine privée.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *