White Desert, l’hôtel de luxe d’Antarctique

Oct 10, 17 White Desert, l’hôtel de luxe d’Antarctique

Outre la biodiversité de cet univers glacial et la merveilleuse rencontre avec les animaux marins tels que les phoques et les manchots, il est désormais possible de séjourner dans un hôtel de luxe en Antarctique. Dénommé White Desert, ce grand complexe hôtelier saura répondre aux attentes de ceux qui sont à la recherche de havre de paix et d’originalité dans un lieu à la fois incroyable et plein de mystères. Partez alors à la découverte de ce luxe glacé pour un séjour unique donc vous vous souviendrez !

White Desert

Ceci n’est plus une rumeur, dorénavant le continent le plus glacial de la terre abrite une infrastructure luxueuse pour passer des vacances sous le thème de l’isolement mais aussi de la découverte. D’après les informations, l’Antarctique est visitée par plus de de 30 000 touristes tous les ans. Et pour profiter pleinement de leur voyage, ils auront la possibilité de séjourner dans un hôtel 5 étoiles. Le tarif pour un séjour de 8 jours dans le lieu remonte à 72.000 dollars par personne, environ 64.000 euros. Concernant l’accueil, le complexe ne reçoit que 12 personnes pour le moment, le prix de l’exclusivité !

Décor et activités

L’hôtel comporte plusieurs dômes en fibre de verre. À l’intérieur, on distingue une décoration victorienne, un chauffage au sol, des fourrures partout sur les murs, des têtes de lit en bambou, salle à manger avec baies vitrées… Bref, un décor ultra-chic et unique en son genre. Côté gastronomie, le chef Lewis Hamilton se fera un grand plaisir de vous cuisiner les plats des plus raffinés. Par ailleurs, vous aurez aussi la possibilité de pratiquer diverses activités telles que la randonnée, la rencontre avec les animaux du milieu naturel, l’escalade, la spéléologie ou le trek. De quoi revenir de vacances avec des souvenirs pleins la tête !

L’hôtel recèle un concept écologique à découvrir

En effet, un concept écologique se dissimule derrière cet hôtel de luxe. Les papiers peints qui servent de décor sont faits avec des produits naturels afin de respecter au maximum l’environnement. Le chauffage fonctionne grâce à l’énergie solaire, point également important aujourd’hui à l’heure du respect de l’environnement. L’eau utilisée pour la douche collective provient du lac gelé mais vous inquiétez pas, elle sera chaude ! Nombreuses sont les célébrités qui sont intéressées par cette infrastructure hors du commun ainsi que sa conception pour l’équilibre environnemental : Prince Harry, Bear Gryll… Cependant, vu les conditions météorologiques qui se manifestent du côté de l’Antarctique, l’hôtel n’est accessible que durant la période du mois de Novembre et Janvier.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *