Les meilleures plages de Chine

Oct 30, 19 Les meilleures plages de Chine

Si vous envisagez de voyager en Chine et que vous souhaitez passer de merveilleuses vacances à la plage, vous pouvez visiter l’une des plus belles plages de Chine. Vous pouvez vous promener ou vous asseoir et vous détendre, mais si vous êtes vif, vous pouvez faire beaucoup de choses amusantes: volleyball de plage, construction d’un château de sable, baignade et plongée sous-marine.

Gulangyu Beach – « Jardin dans la mer »

La plage de Gulangyu est située dans le sud-est de la Chine et se trouve en face de la ville de Xiamen, de l’autre côté de la mer. C’est un pôle d’attraction touristique, car il est à l’abri de la pollution, du bruit et est réputé pour ses nombreux restaurants et ses jardins subtropicaux. L’île Gulangyu a de nombreux surnoms: «jardin sur la mer», «île au piano» et «ville natale de la musique». Il y a environ 200 pianos sur cette île, qui abrite le seul musée du piano en Chine. La plage de Gulangyu compte de nombreux hôtels exceptionnels, mais les maisons coloniales offrent un spectacle beaucoup plus agréable.

Beihai Silver Beach-Dans la ville de Beihai

Beihai Silver Beach est situé dans la partie sud de la région de Guanxi, indispensable lors d’un voyage en Chine, à plus de 6 km du centre-ville de Beihai. Silver Beach est sans danger pour les touristes car il n’y a pas de requins. C’est la plage n ° 1 de la région car l’air est bon, la température moyenne est de 23,7 ° C, l’eau est chaude et propre et la mer est longue.

Yalong Bay – L’Oriental Hawaii

La plage de la baie de Yalong est la troisième meilleure plage tropicale au monde située au sud-est de la ville de Sanya, dans la province de Hainan. Le paysage est magnifique avec les montagnes, l’eau de mer cristalline, le sable blanc et les plantes vertes luxuriantes. Avec une température moyenne agréable de 25.5 ° C, vous pourrez vous amuser au grand air et au soleil. Sur la plage, vous trouverez des discothèques de luxe, des bars à cigares, des bars où vous pourrez danser toute la nuit.

Si vous souhaitez vous rendre à Silver Beach, la meilleure période pour voyager est d’avril à octobre, lorsque le soleil est bon et la brise légère. Beaucoup de touristes aiment s’y baigner parce que l’océan bleu foncé est propre et que les visiteurs peuvent voir clairement même deux mètres sous l’eau.

Plage de Yalongwan, alias Asian Dragon Bay

Asian Dragon Bay offre aux visiteurs une vue imprenable sur le sable blanc et les eaux claires. Avec des températures moyennes de 25 ° C, la plage est ouverte toute l’année et est certainement l’une des plus belles plages de Chine. Il se trouve à seulement 25 kilomètres de la province de Hainan, ville de Sanya. Certaines des cartes à dessiner pour cette baie sont les collines et les sites de plongée. La mer est si claire dans certaines parties que vous pouvez facilement voir 10 mètres sous l’eau. Les visiteurs peuvent s’attendre à voir beaucoup de créatures marines colorées allant des poissons tropicaux aux coraux de toutes les couleurs autour du récif de la plage.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *