Voyage découverte en Indonésie : les plus belles plages de Bali

Mar 16, 20 Voyage découverte en Indonésie : les plus belles plages de Bali

L’Indonésie abrite des trésors qu’il serait plus qu’intéressant de découvrir durant un voyage. Parmi les terrains d’exploration les plus à privilégier sur le territoire indonésien, on a bien sûr l’île de Bali. Cette dernière est un écrin de trésors qui ont longtemps fasciné les plus grands passionnés de découvertes. Sur la liste des richesses les plus remarquables de Bali, on a ses étendues de sable fin. Les plages balinaises sont pratiquement incontournables lors d’un séjour en Indonésie.

La plage de Jimbaran

La plage de Jimbaran est à retrouver dans le sud de l’île de Bali. C’est d’ailleurs l’une des zones réputées pour abriter quelques-unes des plus belles étendues de sable de toute l’Indonésie. Celle de Jimbaran est une véritable merveille pour diverses raisons. D’une part, la plage en question est l’un des meilleurs endroits de Bali où déguster des fruits de mer sur le sable. Le marché de nuit de Jimbaran est de loin l’endroit le plus indiqué pour se procurer des produits frais de la mer.

Les restaurants sur le front de mer se proposent ensuite de préparer les prises et de les servir tout prêts aux visiteurs de la plage de Jimbaran. Ce sera une expérience intéressante à vivre. Par ailleurs, comme les autres plages indonésiennes, celle de Jimbaran est un spot idéal pour les loisirs nautiques comme la baignade et le kitesurf ou encore le jet ski. C’est en somme un réel incontournable à programmer dans le circuit concocté avec l’aide d’un professionnel comme Marco Vasco Bali.

La plage de Padang Padang

Destination idéale pour les familles en quête d’un coin tranquille où profiter de la mer à Bali, la plage de Padang Padang est à coup sûr l’une des sélections les plus avantageuses en matière de plage. Cette étendue de sable blond offre de belles perspectives pour une journée plage profitable pour les vacanciers accompagnés par des enfants.

L’eau cristalline qu’on y trouve est par ailleurs un terrain idéal pour des explorations marines non loin de la plage. Les visiteurs de la plage de Padang Padang auront le plaisir de s’adonner à des activités nautiques passionnantes telles que le snorkeling ou le surf, le tout en toute quiétude. Enfin, grâce à l’affluence moyenne des visiteurs sur la plage de Padanag Padang, les vacanciers sont assurés de profiter au maximum de leur journée sur place sans être écrasés par la foule de touristes.

La plage de Balangan

Toujours dans la partie sud de l’île indonésienne de Bali, il y a la plage de Balangan. Malgré son accès légèrement difficile, cette étendue de sable fin est l’un des endroits à ne surtout pas manquer à Bali, que l’on soit amateurs de plages ou non. En raison de cette particularité en matière d’accès, les visiteurs ne viennent pas en foule sur la plage de Balangan.

Ce qui est tout de même un de ses plus grands points forts, car il restera encore plus d’espace pour ceux et celles qui sauteront le pas. Enfin, on rejoint surtout la plage de Balangan pour la vue imprenable qu’elle propose à ses visiteurs. De belles formations rocheuses ainsi que de superbes falaises sont à admirer sur place.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *