Miami, une destination de vacances recherchée

Nov 14, 17 Miami, une destination de vacances recherchée

Une ville côtière des Etats-Unis située dans le sud-est de l’Etat de Floride, Miami séduit aujourd’hui de nombreux visiteurs provenant des 4 coins de monde. Son emplacement, ses plages, ses activités et son dynamisme en fait l’une des meilleures destinations de l’Amérique. Elle accueille un grand nombre de vacanciers et de touristes chaque saison. Son climat tropical humique en fait aussi une destination recherchée. Il y fait relativement chaud toute l’année, ce qui laisse les visiteurs venir à leur guise. Le présent article vous servira de guide et d’avant-goût de vos prochaines vacances.

Pourquoi choisir Miami ?

La réputation de Miami n’est plus à faire qu’elle est même devenue la destination par excellence pour des vacances au soleil. Que vous veniez en famille, seul ou en couple, la ville vous réserve plein de surprises. Les activités, la gastronomie, les attraits touristiques, les diverses architectures et l’accueil, tout est au top pour passer un voyage de rêve à Miami. Tenez-vous prêt à la découverte de la ville à travers ses activités. Dans la matinée, vous pouvez réserver une croisière grandiose ou modeste selon vos envies. C’est l’une des activités les plus appréciées par les visiteurs pour découvrir autrement la ville. Ensuite, vous pouvez partir à la découverte des musées et des galeries d’arts consacrés à l’art et l’histoire. N’oubliez pas de vous rendre dans la Calle Ocho où sont jalonnés des marchés aux fruits, des restaurants cubains et des magasins de cigares. Le Walkway of The Stars et le quartier bohème Coconut Grove restent aussi un incontournable à explorer durant votre passage à Miami. Dans l’après-midi, les plages de sable blanc et d’eau turquoise vous attendent comme Miami Beach, South Beach. Nombreuses activités peuvent être pratiquées sur place pour ne citer que la plongée, le surf, la voile et la nage. Dans la nuit, Miami vous impressionne avec ses gratte-ciel illuminés. A noter que Miami est une ville dynamique et animée, de jour comme de nuit.

Où séjourner à Miami ?

Qui dit vacances, dit aussi hébergement. La ville compte aujourd’hui plus de 500 complexes hôteliers. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Trouver un hôtel luxe et design à Miami peut se faire en quelques clics grâce aux nombreux comparateurs de prix d’hôtel sur le Web. C’est à vous de voir si vous voulez réserver votre hôtel à l’avance avant votre départ ou une fois sur place. Vous pouvez choisir un hôtel près de Miami Beach parmi les plus connus et les plus luxueux figurent Fontainebleau Miami Beach, W South Beach et Loews Miami Beach Hotel. Si vous recherchez un endroit au calme pour vous ressourcer, l’hôtel Como Metropolitan Miami Beach est fait pour vous. Le luxe et le calme sont au rendez-vous dans cet établissement. Ses 74 chambres de couleur grise et pistache sont aménagées dans un style moderne. Une jolie piscine extérieure est à votre disposition au cas où vous avez besoin de vous rafraichir un peu.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *