Top 4 des activités à faire lors d’un voyage en amoureux en Floride

Nov 09, 18 Top 4 des activités à faire lors d’un voyage en amoureux en Floride

Pour un couple, il n’y a pas plus romantique qu’un séjour en Floride ! Avec la personne que vous aimez, de jour comme de nuit, vous pourriez flâner sur la plage main dans la main. C’est aussi l’occasion parfaite pour s’offrir une cure thermale en amoureux. En Floride, avec votre âme sœur, vous pourriez dîner en amoureux tout en admirant le coucher de soleil. En couple, vous pouvez faire beaucoup de choses en Floride. Néanmoins, voici les inratables pour tous les amoureux qui viennent dans la localité.

Rendez-vous à Miami Beach

Destination de rêve pour un voyage en amoureux en Floride, Miami Beach est parfaite pour une escapade romantique. À Miami Beach, vous avez rendez-vous avec le soleil, ensemble, vous pouvez vous abriter sous les palmiers. Le sable fin et l’eau limpide de la Floride attendent aussi les amoureux pour un voyage à deux magique et inoubliable.

Autrement dit, la Floride rassemble tous les ingrédients nécessaires pour rendre parfait un voyage en amoureux réussi. De plus, à Miami Beach, les couples peuvent découvrir des lieux d’hébergement aménagés dans un cadre exceptionnel et sans pair. Ce recoin de la Floride regorge aussi de nombreux restos où les couples pourront dîner à la belle étoile. Entre autres, à Miami Beach, vous pouvez vous inviter à une table chez StripSteak by Michael Mina ou encore au The Bazaar by Jose Andres.

Petite virée à Key West

Key West séduira tous les amoureux pour la beauté de ses quais. La municipalité de Key West représente une vraie merveille dans l’État de Floride. Pour les amoureux qui adorent les promenades romantiques, il ne faut pas rater l’occasion de faire une petite virée dans cette ville. En couple, il n’y a rien de plus romantique que de se promener sur les quais de Key West. Pour plus de romantisme, il est plus recommandé de s’y promener au coucher du soleil. À coup sûr, cette municipalité vous fera vivre des instants magiques. En plus de ses quais, comme Miami Beach, Key West plaira aux couples pour ses magnifiques plages. À Key West, vous pourriez faire de la plongée sous-marine et avec tuba. Pour cela, les amoureux peuvent se rendre à des sites de plongée comme le Molasses Reef, le Duane et Bibb ou encore l’Alligator Reef. À Key West, il est aussi recommandé de visiter les manoirs en pain d’épices ou « gingerbread mansions ». En tout cas, l’esprit de Key West fera à coup sûr vibrer tous les amoureux.

Escapade à South Beach

S’il y a bien une ville floridienne qui mérite le détour, c’est bien South Beach. C’est le point de rendez-vous de tous les amateurs d’art.South Beach abrite aujourd’hui des musées comme le World Erotic Art Museum où vous pourriez voir des peintures et des sculptures au thème de l’érotisme. Sur place, les couples pourront voir plus de 4000 pièces d’œuvre d’art érotique.

Découverte de l’Everglades National Park

Se trouvant à quelques heures Miami, l’Everglades National Park est un site à visiter à tout prix pour les couples qui voyagent en Floride. Se trouvant sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, ce site s’étend sur un terrain de 611 000 ha. Une fois dans ce parc, vous pourriez même prendre dans vos mains un bébé alligator.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *