Que voir et que faire lors de votre voyage au Mexique

Juin 06, 19 Que voir et que faire lors de votre voyage au Mexique

Il y a tellement de raisons de visiter le Mexique et tant de choses à voir et à faire. Mais vous vous demandez pourquoi allez en voyage au Mexique ? Il y a tellement de choses à voir qu’il peut être difficile de décider quoi faire pendant vos vacances. Vous y trouverez des complexes de luxe modernes, des réserves naturelles intactes, des plages magnifiques, des sites antiques fascinants, une belle architecture coloniale, des festivals colorés et de riches traditions culturelles.

Pour vous aider à décider quelles attractions du Mexique vous souhaitez explorer et quelles sont les lieux incontournables du Mexique à voir durant vos vacances, une petite recherche sur tous les types de choses à faire, à voir et à vivre au Mexique vous aidera.

Profiter de l’ambiance urbaine au Mexico

Un bon endroit pour commencer votre voyage au Mexique est au cœur du pays, la capitale du pays, et une ville immense et animée, où l’ancien et le moderne se rencontrent. Étant donné que l’aéroport Benito Juárez de Mexico est l’aéroport le plus achalandé du pays, il est facile de trouver des vols là-bas et constitue un point de départ idéal pour vos explorations.

Peu importe ce que vous voulez faire à Mexico, ne manquez pas le top sites de Mexico, y compris le Musée national d’anthropologie dans le parc de Chapultepec, qui contient la plus importante collection d’objets d’Amérique centrale dans le monde. Il faut également visiter la basilique de Guadalupe qui est un lieu incontournable au Mexique, située sur la colline où la Vierge de Guadalupe, patronne du Mexique, est apparue à Juan Diego. À l’intérieur de la basilique, comme les pèlerins, se rendent souvent à l’autel, à genoux, vous pouvez voir le manteau original de Juan Diego avec son image miraculeuse dessus.

Détendez-vous sur une plage mexicaine.

Avec près de 9 330 kilomètres de côtes et certaines des plus belles plages du monde, le Voyage Mexique séduit tous ceux qui aiment la mer et le sable. Si vous souhaitez éviter les sentiers battus, vous pouvez envisager certaines des destinations balnéaires inconnues du Mexique, telles que certaines des petites villes balnéaires de la Costa Maya ou de la Basse-Californie. Et si vous préférez profiter du temps de la plage avec votre costume d’anniversaire plutôt que d’un maillot de bain, vous serez peut-être intéressé par les plages et les complexes de villégiature nudistes du pays ou par le sexy temptation ressort de Cancun, un complexe tout compris pour adultes complexe hôtelier présenté comme « le terrain de jeu pour les grands. »

Les plages du Mexique sont très populaires parmi les vacanciers de printemps, en particulier Cancun, mais si vous souhaitez passer un séjour à l’écart des hordes d’étudiants universitaires, vous pouvez battre les foules de la semaine de relâche en évitant les semaines de relâche universitaire et en vous rendant à des attractions plus calmes comme musées et jardins botaniques.

Visiter des sites antiques

Le Mexique abritait certaines des plus grandes civilisations anciennes du monde. Les Olmèques, les Zapotèques, les Mayas et les Aztèques ont laissé leur empreinte sur la terre et leurs descendants sont visibles partout au Mexique. Visiter ces villes et ces temples antiques émerveille le visiteur face à ces cultures anciennes. Les civilisations anciennes ont laissé derrière elles une richesse d’art, d’artefacts et de lieux à visiter.

Les Mexicains sont fiers de leurs racines et de leurs traditions : cela se voit dans la manière dont ils mènent leurs activités quotidiennes ainsi que dans la façon dont ils célèbrent des événements importants.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *