5 musées à voir lors de votre visite de la Californie

Août 01, 20 5 musées à voir lors de votre visite de la Californie

La Californie est une destination de vacances qui plaît beaucoup aux vacanciers. L’État doré leur réserve tant de choses passionnantes à faire et à voir ! Ceux qui s’intéressent à l’histoire, à l’art, ou même à l’espace et à notre galaxie y trouveront leur bonheur. Les différents musées de la Californie mettent en avant tous ces sujets et bien d’autres encore. Voici notamment une sélection des meilleurs musées à voir en Californie.

Le Chabot Space and Science Center

Dans ce musée scientifique, les visiteurs auront l’opportunité d’avoir un aperçu de l’espace, des étoiles et de l’univers qui nous entoure. Le Chabot Space and Science Center propose des expositions interactives, un magnifique planétarium, un théâtre, de grands télescopes qui vous permettent de jeter un coup d’oeil aux étoiles, ainsi que différents autres activités et programmes interactifs et pratiques. Le centre permet tout, que l’on soit jeunes ou moins jeunes, de découvrir le mystère de l’astrophysique de la manière la plus fascinante qui soit.

Le Museum of Northern California Art

Ce musée se concentre sur les artistes et les collections spécifiques de la région nord de l’État. Cette concentration spécifique fait ressortir la richesse des collections et des expositions. Bien sûr, il n’est certainement pas nécessaire d’être originaire de la Californie du Nord pour apprécier l’art de cet établissement.

Si vous cherchez à découvrir différentes interprétations de ce qu’est la Californie et de ce qu’elle signifie pour les artistes, rendez-vous au Museum of Northern California Art. Il faut noter que les expositions changent assez fréquemment. De ce fait, vous y trouverez toujours quelque chose de différent et de nouveau à voir. C’est un excellent musée à visiter de temps en temps pour découvrir l’évolution des influences californiennes.

Le Fort Sutter

Le Fort Sutter a été construit en 1839 en tant que centre commercial et agricole de l’ancienne province mexicaine de Haute-Californie (Alta California). Cette colonie a également joué un rôle important en tant que destination de la tristement célèbre Ruée vers l’or en Californie. Au Fort Sutter, les visiteurs pourront découvrir la vie à l’époque de la Ruée vers l’or grâce à des activités interactives qui y sont présentées.

La Bibliothèque présidentielle Ronald Reagan

Il ne s’agit pas uniquement d’un musée ou d’une bibliothèque. La Ronald Reagan Presidential Library and Center for Public Affairs est aussi la dernière demeure de Ronald Reagan (le 40e président des États unis) ainsi que de sa femme Nancy Reagan.

Le musée expose la vie de Reagan, avant et pendant sa présidence. Les visiteurs ont même la possibilité de découvrir les fameux Air Force One et Marine One. La Bibliothèque présidentielle Ronald Reagan est imprégnée de l’histoire américaine ainsi que de la politique. De plus, le site sur lequel il se trouve offre des vues spectaculaires sur Simi Valley et les montagnes environnantes.

Le Roseville Telephone Museum

Suivez l’évolution de la technologie au Roseville Telephone Museum. Doté d’une vaste collection présentant l’histoire de l’industrie du téléphone, ce musée est un témoin des anciennes communications. Des téléphones anciens datant des années 1800, un standard téléphonique en état de marche ainsi que l’histoire locale sont tous réunis dans cet endroit très intéressant.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *