Séjourner dans des campings luxueux en Vendée

Déc 06, 17 Séjourner dans des campings luxueux en Vendée

La Vendée est le second département le plus touristique de la France. Pour profiter de ses attraits, les touristes et vacanciers du monde entier n’hésitent pas à séjourner dans ses campings de luxe qui sont aussi nombreux que confortables.

Les campings de luxe en Vendée

Ceux qui en ont les moyens privilégient les campings 5 étoiles en Vendée. Ces campings de luxe ont pour gros avantage de se trouver à un emplacement très stratégique et de proposer un service de très haut niveau. On peut y trouver des locations de grand standing et les équipements sont adaptés aux demandes parfois assez exigeantes des clients. Divers campings cinq étoiles  en Vendée sont réputés dans le monde. A titre d’exemple, vous trouverez le Camping Bel Air au Pays de la Loire, le Camping Lou Pignada à Aquitaine et le Camping Le Vieux Port… La majorité des campings de luxe sont généralement situés le long du littoral Vendéen, c’est pour cela que le littoral a été nommé « Côte de Lumière. »

L’engouement pour les campings de luxe

Les premiers campings en France ont émergé en 1936. D’abord traditionnels, les campings ont peu à peu investi le domaine du luxe. Les campings de luxe de quatre ou cinq étoiles sont nombreux en Vendée. Ils disposent de locations modernes et confortables, proposent des animations gratuites et proposent des activités que l’on ne trouve pas dans les campings classiques. Les vacanciers les plébiscitent car ils sont dotés d’équipements convenant aux familles qui y séjournent. Les enfants s’amusent dans les clubs qui leur sont dédiés, profitent des toboggans et de la piscine. Les grands se refont une beauté dans le centre de fitness du camping luxueux et se détendent dans le hammam… Bref, le séjour dans le camping de luxe est, comme son nom l’indique, luxueux et haut de gamme.

La qualité de la restauration dans les campings de luxe en Vendée est également sans pareille. Le menu est varié, un restaurant-bar est mis à la disposition des clients et les plats proposés correspondent parfaitement au cadre. Côté, les campings luxueux en Vendée sont plus chers que les campings classiques ou traditionnels. Toutefois, en comparant les prix, vous verrez que certains offrent des prestations de qualité à un prix inférieur à celui des autres.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *