Faire du camping en Vendée

Avr 20, 17 Faire du camping en Vendée

Pour tous ceux qui rêvent de faire des vacances extraordinaires en camping, il ne faut pas hésiter un seul instant. La région de la Vendée est votre destination phare ! Découvrir le pays du Bocage vendéen tout en savourant les facettes historiques offertes dans la région procure de vacances vraiment inoubliables pour toute la famille. Découvrez la Vendée Vallée !

Une région aussi chaude que son climat

À proximité de la mer sur le littoral ouest et copieusement arrosé par le soleil brûlant estival, la Vendée est une région hautement touristique. Ceci grâce notamment à la naissance de la Vendée Vallée anciennement Vendée Bocage, mais en plus complet sur le plan de l’amusement et du délassement pour petits et grands.
Si vous cherchez une place de camping en Vendée pour votre mobilhome, le choix ne manque pas dans la région. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses ! Si vous préférez l’air de la montagne, le pays est entouré de collines pleines de sapins verdoyants embaumant l’air à longueur de la journée ! Vos poumons et votre cerveau seront comblés d’air pur et oxygéné durant votre séjour. Votre précieuse voiture camping ne risque rien, car la région est hautement surveillée et tous les sites sont sécurisés.

Des sites incroyables à découvrir

Une fois que vous serez bien implanté au c?ur d’un centre d’hébergement d’un camping en Vendée et après les maintenances obligatoires (décharge des eaux usées, remplissage en eaux potables, etc.), vos vacances pourront commencer. Les sites et les merveilles à découvrir sont nombreux. Certains sont accessibles en bicyclette, d’autres ont besoin d’un VTT et beaucoup nécessitent un peu de randonnée pédestre pour les voir.
Parmi les incontournables de la région, le château de Tiffauges qui est le château du seigneur Gilles de Rais alias « Barbe Bleue » reste certainement le plus visité !
Laissez tranquillement votre maison mobile en sécurité dans le parcage réservé à cet effet et profitez d’un après-midi ensoleillé pour s’adonner aux joies des activités nautiques sur l’une des plages blanches du littoral ! Faites connaissance avec les sables d’Olonnes, la plage de Saint Jean de Monts ou celle de Saint Gilles Croix de Vie et de bien d’autres encore. Ce sont des kilomètres de sable blanc avec une mer extraordinairement calme, incitatrice à la rêverie et au farniente. Sans oublier la visite des îles célèbres comme Noirmoutier, l’ile d’Yeu, ainsi que le marais Poitevin et le Puy du Fou !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *