Bora Bora, une destination prisée pour les voyages de noces

Sep 20, 18 Bora Bora, une destination prisée pour les voyages de noces

Il existe certaines destinations qui sont devenues des destinations privilégiées pour les voyages de noces. On peut par exemple penser à quelques iles polynésiennes. Cela est notamment le cas de l’ile de Bora Bora.

Rejoindre l’ile de Bora Bora pour sa lune de miel

Bora Bora est une ile qui fait partie de l’archipel de la Société, en Polynésie française. Elle est située en plein milieu de l’océan Pacifique, à environ une heure de vol depuis Tahiti. Il est à noter qu’il n’y a pas de moment idéal pour séjourner à Bora Bora. Ce qui fait déjà de cette ile une excellente destination pour votre voyage de noces.

Peu importe la période pendant laquelle vous envisagez d’y venir, vous aurez en tout temps l’occasion de profiter de son climat chaud. En effet, même en hiver, les températures restent aux environs de 25 °C à Bora Bora. Cela vous donne déjà une petite idée du cadre dans lequel vous allez passer votre lune de miel.

Vous pouvez dès maintenant vous imaginer vous détendre sur le sable près de votre moitié, le soleil brillant au-dessus des eaux cristallines. Qu’il semble déjà loin le temps des préparatifs du mariage, qui peuvent devenir assez stressants parfois. À Bora Bora, on profite de chaque instant pour admirer la beauté de l’ile et s’adonner aux différentes activités qu’elle offre. Bien sûr, ces moments ne peuvent qu’être parfaits surtout si vous les partagez avec votre âme sœur !

Des paysages de rêve et de belles activités pour des moments exceptionnels en couple

Les paysages de rêve figurent parmi les atouts principaux de l’ile de Bora Bora. Sable blanc, lagon bleu, eaux incroyablement limpides, mais également une faune et une flore d’une richesse exceptionnelle font partie de ce qui compose habituellement son cadre. « Paradisiaque » est le mot que l’on utilise fréquemment pour qualifier un tel environnement. Et c’est ce que vous réserve votre voyage de noces dans cette destination hors du commun.

En plus d’admirer les superbes paysages de Bora Bora, vous pouvez aussi penser à vous livrer à de nombreuses autres activités avec votre compagne. Vous y aurez notamment l’occasion de faire de la plongée ou du snorkeling afin de nager avec les dauphins, les tortues de mer, ainsi que les poissons multicolores.

Si vous préférez rester au-dessus de l’eau, pourquoi ne pas vous essayer à la pirogue, ou bien au canoë-kayak, ou encore à la voile ? Il vous est même possible de faire du parachute ascensionnel ou d’effectuer une balade en hydravion pour admirer la beauté de l’ile depuis les airs.

Des établissements spécialisés dans l’accueil des amoureux sur l’ile

Pour ce qui est de l’hébergement, sachez que l’ile est devenue une spécialiste de l’accueil des amoureux. Ainsi, les hôtels de Bora Bora sauront tout à fait quoi faire pour que votre séjour soit des plus romantiques possible.

La plupart de ces établissements offrent de magnifiques bungalows sur pilotis qu’ils ont spécialement aménagés pour les couples. Ces derniers pourront alors tirer plaisir de la vue splendide sur la mer, du jacuzzi, sans oublier bien évidemment la bouteille de champagne qui les attend à leur arrivée. On vous offrira également l’opportunité de vous détendre au spa, mais aussi de savourer les mets raffinés.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *