Que faire durant un voyage de noces en France ?

Oct 27, 17 Que faire durant un voyage de noces en France ?

La France figure parmi les destinations incontournables pour passer une lune de miel incomparable. En effet, cette contrée offre l’opportunité de découvrir de nombreux paysages qui présente un cadre agréable et paradisiaque. Hormis cela, ce pays propose aux tourtereaux une multitude d’activités à deux à couper le souffle.

Pour vivre une expérience hors du commun, les jeunes mariés qui sont adeptes de sports extrêmes pourront, par exemple, partir à l’exploration des domaines skiables aux alentours d’Annecy. Ils auront la possibilité de réaliser du ski sur la station de Semnoz, un site qui se localise à 20 mn au sud-ouest d’Annecy. Mis à part la pratique de cette activité, les amoureux feront du swyd, de la luge ainsi que des randonnées à raquettes. Outre le sport, ils profiteront d’une vue panoramique sur la chaine du Mont blanc, le lac d’Annecy et la Haute-Savoie.

Pratiquer de la spéléologie dans les Grottes de la Balme

Pour continuer la découverte durant leur voyage de noces, les tourtereaux s’aventureront dans les Grottes de la Balme. Ce site d’exception se trouve au cœur du village de la Balme-les-Grottes en Isère. À titre d’information, ces grottes sont des places historiques qui ont hébergé, autrefois, des hommes préhistoriques, des druides, des Romains, des chrétiens, des réfugiés de la bataille d’Anthon, etc. En outre, ces cavernes feront le bonheur des amoureux de nouvelles sensations. En effet, elles s’avèrent être un site extraordinaire et mystérieux. Lors de la balade à l’intérieur de ce lieu, les jeunes mariés verront quelques endroits charmants comme le Porche d’entrée, le labyrinthe de Mandrin, les Gours, le lac souterrain, la Grande Coupole, la galerie du désert, la grande fontaine, la salle et la cheminée des chauves-souris, etc. Mis à part cela, ils y apercevront éventuellement 22 espèces de chauve-souris.

Visiter le plus grand musée d’art du monde en France

Pour parfaire leur voyage, les couples qui sont passionnés de culture feront un tour dans le Musée du Louvre. Celui-ci s’avère être le plus grand des musées d’arts du monde. Sur une surface d’exposition de 72 735 m², il présente près de 460 000 œuvres qui proviennent de différentes cultures, époques et civilisations. Lors de la visite, les jeunes mariés découvriront 137 628 pièces d’antiquités orientales telles que des collections de la Mésopotamie, de l’Iran et des pays du Levant. Ils y trouveront également des antiquités égyptiennes, grecques, étrusques et romaines. Hormis ces collections, cette galerie abrite des arts islamiques, des arts graphiques, des collections Rothschild, des chalcographies, des peintures, des sculptures ainsi que des objets d’art du Moyen-Âge, de la Renaissance et des Temps modernes. En outre, dans ce conservatoire, les tourtereaux auront l’occasion d’admirer des réalisations célèbres, notamment la Joconde, la Vénus de Milo, le Scribe accroupi, la Victoire de Samothrace et le Code de Hammurabi.

 

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *