Les lieux touristes à visiter dans la capitale de Madagascar

Mar 27, 17 Les lieux touristes à visiter dans la capitale de Madagascar

Madagascar est une île, Antananarivo est sa capitale. Cette dernière possède plusieurs lieux que les tourismes peuvent visiter. Entre autres il y a le palais de la reine, et il y a divers lieux qui marquent l’histoire du pays comme l’avenue de l’indépendance, certains jardins comme celle d’Ambohijatovo. Plusieurs événements se sont déroulés sur ces lieux et qui apportent des changements dans la vie de la population et du pays tout entier. Mais vous pouvez aussi visiter les différents parcs touristiques de la capitale. Il existe maintenant des offices régionaux qui vous guident et vous aident pendant votre visite dans ces différents lieux. L’hôtellerie est inséparable avec le tourisme. Plusieurs hôtels se trouvent dans la capitale qui vous accueille chaleureusement pendant votre séjour chez eux.

Comment choisir le bon hôtel pour votre séjour à Antananarivo ?

Si vous avez envie de faire la visite de la ville de Madagascar, cela ne se fait en une journée donc vous avez besoin d’héberger dans les hôtels. Ils sont nombreux dans la capitale c’est à vous de faire le choix. Ils vous offrent diverses activités que vous pouvez faire pendant votre séjour chez eux. Et sans oublier, ils vous proposent les menus de la spécialité de ses chefs cuisiniers. Chaque hotel à Antananarivo a sa spécialité qui le différencie des autres. Il est à noter que les hôtels à Antananarivo sont déjà des hôtels de luxe et de conforts. Les offices de tourisme à Antananarivo vous aident à faire le choix de l’hôtel qui vous convient.

Quels sont les services que ces hôtels vous proposent ?

D’abord les chambres dans ces hôtels sont conforts accompagnées des décorations personnalisées. Avec la technologie, la plupart de ces hôtels vous offre une connexion wifi gratuite. Les jardins et les terrasses qui vous permettent de se détendre. Et chaque hôtel est en présence d’une piscine. Chaque hôtel dispose aussi du parking pour vous. Et sans oublier la restauration, le chef cuisinier vous propose les menus de recette traditionnelle c’est-à-dire les recettes malagasy. Mais il vous propose aussi d’autres spécialités à part ces recettes. Et vous pouvez maintenant trouver dans ces grandshôtels des salles de gym, de spa et de hammam. Mais vous pouvez quand même visiter ces hôtels même si vous ne séjournez pas chez eux. Ces hôtels sont ouverts aussi pour vous pendant le déjeuner et le dîner.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *