Les sites touristiques à ne pas manquer à Londres

Oct 12, 17 Les sites touristiques à ne pas manquer à Londres

Londres est une des destinations les plus très prisée par les Français pour les séjours linguistiques ou pour le tourisme. Cette ville cosmopolite et 9 fois plus grande que notre capitale Paris arbore un charme unique avec ses architectures modernes et contemporaines. De nombreux sites touristiques sont incontournables pendant la découverte de cette capitale célèbre. Voici alors quelques suggestions pour un séjour réussit, en famille ou entre amis.

Les meilleures attractions payantes de Londres

La visite de certains monuments est payante à Londres. Le Coca Cola London Eye est l’un des sites à ne pas rater. C’est une grande roue d’observation située en plein centre-ville qui permet d’admirer la capitale à 135 mètres de haut. Avec une vue panoramique à 360 ° et absolument incroyable, c’est l’une des attractions les plus visitées à Londres. Pour les passionnés de culture, vous pouvez aussi explorer la fameuse tour de Londres et ses différentes salles d’expositions. Le bâtiment est l’un des principaux témoins de l’histoire de la Grande-Bretagne.

Les sites gratuits à ne pas manquer

Lors de votre séjour à Londres, passez au le British Muséum pour une visite gratuite. Vous pouvez y admirer une large sélection d’objets provenant des 4 coins du globe. Les pièces exposées relatent l’histoire culturelle de l’homme depuis la préhistoire jusqu’aux temps actuels. Le musée d’histoire naturelle est également accessible gratuitement. Vous y trouverez une immense collection d’ossements des plus grands animaux ayant existé sur terre comme les dinosaures ou la baleine bleue. Des forums concernant la nature et les sciences y sont régulièrement organisés. De quoi en apprendre davantage sur notre monde et écosystème !

Les sites insolites les plus fréquentés à Londres

La ville compte aussi des attractions hors du commun qui vont vous faire vivre des moments absolument inoubliables et uniques. Tout comme le musée Grévin à Paris, le musée de Madame Tussauds expose des statues de cires de plusieurs célébrités. Vous aurez l’occasion de prendre des photos avec les répliques exactes de vos stars préférées. Attention tout de même, il se peut que certaines soient vraies, méfiez-vous des imposteurs qui sauront vous surprendre pour votre plus grand plaisir ! L’aquarium de Londres est également recommandé pour passer du bon temps. Avec son fameux tunnel de verre, le site abrite l’une des plus importantes collections d’animaux aquatiques d’Europe.

Nous espérons vous avoir donné envie de découvrir davantage Londres, une ville unique pour un voyage réussit !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *