3 sites à ne pas manquer lors d’un voyage en Ohio, aux USA

Sep 29, 18 3 sites à ne pas manquer lors d’un voyage en Ohio, aux USA

Les vacances sont l’occasion de partir loin et de découvrir de nouvelles destinations. Cette année, ce sera les États-Unis ! Riche en découvertes, l’État d’Ohio est une très belle destination des USA. Parmi toutes les raisons de choisir cette destination, plutôt que les autres États de l’est des États-Unis, il serait aisé de commencer par vanter la beauté de ses sites touristiques. Des parcs naturels aux musées d’art, tout le monde y trouvera son compte en Ohio. Voici 4 sites incontournables qui pourront vous donner un petit avant-goût de votre voyage en Ohio.

Visiter le parc national de Cuyahoga Valley lors d’un voyage à Ohio, aux USA

Lors de votre voyage aux USA, en Ohio, ne manquez pas de faire un petit arrêt dans le parc national de Cuyahoga Valley. Situé au nord-est de l’État d’Ohio, le parc occupe une superficie de 8 231 ha. De nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables ont été aménagés sur place pour vous permettre de profiter de la beauté exceptionnelle des paysages. Le parc national de Cuyahoga Valley abrite pas moins de 70 chutes, dont la cascade de Brandywine Falls. Haute de plus de 20 m, cette dernière est sans doute la cascade la plus impressionnante du parc. Lors de votre randonnée dans le parc, n’oubliez pas d’emporter vos jumelles pour observer différentes espèces d’oiseaux, comme le pygargue à tête blanche, le héron bleu, le faucon pèlerin… Ce parc est aussi réputé pour ses magnifiques sites historiques, tels que le Boston Store des années 1830, le moulin Wilson Freed Mill des années 1855, le centre d’exploration des canaux…

Explorer le parc d’état de Hocking Hills

Le parc d’état de Hocking Hills se trouve dans la commune de Rockbridge, à 67 km de la ville de Columbus. Le paysage pittoresque, les magnifiques grottes, les cascades et les formations rocheuses font de ce parc une véritable merveille de la nature. De nombreux sentiers de randonnée ont été balisés tout autour du parc pour vous permettre d’admirer ses magnifiques paysages. Lors de votre passage, n’oubliez pas de faire une petite visite de la fameuse grotte Old Man, de la grotte Ash, des chutes de Cedar, des falaises Cantell et Rock House… Le parc de Hocking Hills abrite aussi une richesse faunistique sauvage, comme des tortues Terrapene, des dindes sauvages, etc. Pour vous divertir, le parc propose de nombreuses activités, à savoir la Tyrolienne, le canoë, l’escalade, la chasse, la pêche, le tir à l’arc, etc. Vous pouvez également y trouver plus de 200 terrains de camping.

Visiter le musée d’art de Cleveland, en Ohio

La visite du musée d’art de Cleveland est incontournable pour tous ceux qui adorent l’art. Ce musée expose pas moins de 43 000 œuvres d’art venant du monde entier, comme des peintures et des sculptures européennes, des tissus et arts islamiques, des arts grecs et romains, des arts africains… N’hésitez pas non plus à faire un petit détour dans le Fine Arts Garden du parc Wade. Le musée d’art de Cleveland abrite aussi la bibliothèque Ingalls, l’une des plus grandes bibliothèques d’art des États-Unis.

Si vous avez un peu de temps devant vous, ne manquez pas non plus de visiter le musée Rock and roll Hall of Fame, situé également dans le centre-ville de Cleveland. Vous pouvez y trouver des expositions impressionnantes sur les légendes du rock, comme les Beatles, les Rolling Stones, Jimi Hendrix…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *