Croisière en Martinique : Location de bateaux, voiliers et catamarans

Oct 25, 18 Croisière en Martinique : Location de bateaux, voiliers et catamarans

Les croisières sont un excellent moyen de voyager et de voir le monde, et elles conviennent aux personnes de tout âge. C’est donc une excellente alternative pour découvrir les trésors de la Martinique, que vous soyez avec vos proches, vos amis ou vos amoureux. Vous voguez sur une mer turquoise, vous permettant d’admirer le lever et le coucher du soleil tout au long de votre séjour.

Les différents endroits à voir pendant la croisière

Visitez plusieurs destinations et sites bien connus en Martinique, notamment l’église et les jardins de Balata ainsi que la maison en acajou. Partez pour votre première séance de photo en direction de l’église de Balata, puis pour le jardin botanique le plus connu de la Martinique. Pour la prochaine étape, rendez-vous au François pour visiter l’Habitation Clément. Cet établissement est également appelé Habitation Mahogany. Classée au patrimoine national de la France, cette plantation exceptionnelle comprend une maison du 18ème siècle superbement préservée. Il s’agit d’un merveilleux exemple de la maison créole traditionnelle. La visite de ce site commence par l’ancienne distillerie, qui a été le lieu d’une rencontre entre le président François Mitterrand et le président George Bush père à la veille de la guerre du Golfe. Visitez ensuite La Maison du Maître et le Case-à-Lucie, un ancien quartier d’esclaves transformé en galerie d’exposition, où vous pourrez goûter divers rhums.

Les avantages d’une croisière pendant les vacances

De combien de façons pouvez-vous voyager et voir plusieurs choses en une semaine ? Bien sûr, vous pourriez planifier un emploi du temps en fonction de ce que vous souhaitez voir en premier, mais cela vous obligera à avoir un timing quasi parfait. Vous devez également vous préoccuper de vos moyens de transport, de votre hébergement et des endroits où vous allez prendre vos repas. Vous passeriez le plus clair de votre temps sur les routes plutôt que de profiter de vos vacances. Sachez que la croisière rend les voyages luxueux et sans stress. Il est d’ailleurs très facile de procéder à la location d’un yacht en Martinique une fois sur place. Il vous suffit d’avoir le maximum d’informations, notamment quand vous vous rendez par là.

Un voyage exceptionnel à moindre coût

Partir en croisière est une bonne idée, notamment en raison des tarifs abordables. Effectivement, le prix indiqué inclut plusieurs prestations. Il s’agit entre autres de la chambre, des repas et des activités de loisirs. Même lorsqu’il s’agit d’une croisière de week-end, il est important de pouvoir se divertir lorsque la nuit s’installe et ne permet plus d’apprécier les paysages environnants. Quand vous souscrivez à une offre en Martinique, vous pouvez également être certains de bénéficier d’un service de qualité grâce à une équipe de professionnels.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *