Partez à la redécouverte de la perle du sud « Marrakech»

Jan 24, 17 Partez à la redécouverte de la perle du sud « Marrakech»

Marrakech est la ville la plus visitée au Maroc, en fait plus qu’un million de touristes la visitent chaque année.

La perle du sud, surnommée aussi la ville rouge est située dans le centre du royaume du Maroc et elle est sujette au climat semi-aride. Nul ne peut nier qu’elle est le lieu qui rend la visite du Maroc bien agréable et spéciale grâce à l’ambiance qui y règne, et pour vous éclairer les choses je vous propose ce bref article, qui vous permettra de découvrir les principaux « spots » de la ville.

La première bonne nouvelle

C’est que vous n’allez pas vous ennuyer !

Marrakech  a d’innombrables marchés, jardins, palais et mosquées ce qui fait d’elle une ville pleine d’ambiance où vous en aurez plein la vue, et voilà quelques endroits incontournables à visiter à Marrakech :

 

  • L’endroit le plus célèbre à Marrakech et sans concurrence est la place Jemaa el Fna, c’est un haut-lieu traditionnel, populaire et animé avec une ambiance festive, vous allez l’admirer sans aucune doute !
  • La mosquée Koutoubia voisine étroitement avec la place.
  • Le jardin Majorelle, un espace vert sublime et très coloré, à visiter absolument.
  • Les jardins de la Menara où vous pouvez faire une promenade.
  • Les souks : ce sont de vrais labyrinthes, où vous pouvez faire quelques achats chez les échoppes d’artisanat marocain et les commerçants ambulants.
  • Les  cafés et les restaurants où vous pouvez goûter de la cuisine marocaine ou bien internationale.
  • Il y a évidemment d’autres choses à visiter et à voir, comme, palais de la bahia, palais el badi, tombeaux saadiens, les riads comme « Riad Bellamane ».

La seconde bonne nouvelle

C’est que, après une longue journée active et animée dans la ville, et dès votre retour à votre hébergement, vous allez vous bénéficier d’un moment de calme et de tranquillité.

L’une des attractions phare de Marrakech est ses Riads, ce sont  parmi les choses qui la distinguent des autres villes marocaines. En fait, choisir de séjourner dans un Riad vous permet de mieux savourer de votre voyage et de découvrir mieux la culture ainsi que le patrimoine architectural marocain.

Vivez l’ambiance tout à fait particulière de Marrakech et visitez le Riad Bellamane pour vivre une expérience unique : celle de vivre à la marocaine, il vous laissera surement pantois et éblouis avec ses prestations et ses services de qualité.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *