Voyage Tunisie : les plus belles villes à visiter

Fév 16, 18 Voyage Tunisie : les plus belles villes à visiter

La Tunisie est une destination qui séduit beaucoup de touristes à travers le monde pour ses jolies plages en premier lieu et pour son splendide Sahara. Connue pour ses services touristiques de haute qualité, elle reste une région que préfèrent les Français pour leurs vacances. Parmi les splendides régions que vous pouvez visiter dans ce merveilleux pays, on évoque Sousse, Mahdia et Tozeur.

Un cadre féerique

La région côtière de Sousse, appelée aussi la perle du sahel, se situe au centre de la Tunisie. Cette ville est très connue pour son tourisme. Le port d’El Kantaoui situé au nord de Sousse est un port de plaisance dotée d’une architecture arabo-andalouse qui lui ajoute un charme fou. Le port est entouré de centres d’animations, d’hôtels et de casinos, il est l’une des meilleures stations balnéaires de Tunisie. Cette agréable ville recèle une très belle plage et des souks et des quartiers modernes.

El Mahdia est aussi une ville charmante. Elle est connue pour être une ville de pêcheurs, les amateurs de pêche y trouveront leur grand bonheur. Les artisans de la soie viennent ajouter de l’authenticité à cette ville unique. Cette ville comporte des sites très intéressants. Skifa Kahla est l’un des points d’entrée au centre historique de la ville. Un magnifique cimetière marin très ancien se trouve dans la presqu’île qui ouvre sur la mer. Des épaves sous-marines qui datent du moyen âge subliment le cœur de la ville. Bordj El Kebir, la grande mosquée sont aussi d’importants sites à visiter.

Partez dans ce beau pays pour vos prochaines vacances et découvrez la beauté de la ville de Tozeur, l’une des oasis les plus connues au monde. Elle recèle une magnifique palmeraie. C’est un coin vraiment paradisiaque qu’il faudrait vraiment visiter.

Faites votre choix parmi ces villes, vous serez surpris. Lors de la préparation de votre voyage et de la réservation du vol, prenez bien soin de vérifier la taille de bagage cabine qu’impose la compagnie aérienne que vous avez choisi. La limitation sur la taille et le poids est différente selon les compagnies.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *