Découvrir Orlando : l’univers des parcs à thèmes

Nov 09, 16 Découvrir Orlando : l’univers des parcs à thèmes

Orlando est une ville de la Floride qui se démarque par son grand attrait touristique. En effet, elle attire des millions de visiteurs issus des quatre coins du monde qui viennent voir les multiples sites qu’il renferme. D’autant plus qu’il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Mais particulièrement, Orlando constitue l’univers des parcs à thèmes, idéal pour les voyages en famille afin d’émerveiller les enfants. Voici un petit guide.

Découvrir Disney World

C’est sans nul doute le parc d’attraction le plus connu d’Orlando. Et de plus, il attire tout le monde, petits et grands car après tout, qui n’a pas envie de visiter l’univers de Disney avec les personnages célèbres et les décors bien connus des dessins animés. Ce qu’il faut savoir c’est que Disney World abrite non pas un mais quatre parcs à thèmes bien distincts. Il y a Holliwood Studios qui se dédie aux films, Animal Kingdom qui se réserve pour les animaux, Epcot le monde du futur et le fameux Magic Kingdom. Comme Disneyland de Paris, le monde des dessins animés domine à Disney World avec encore plus de magie qui opère. Et surplombant ces parcs à thèmes, on retrouve le grand château de Cendrillon à ne surtout pas manquer.

Découvrir universal Studios

Universal Studios comporte quant à elle 2 parcs destinés aux personnes qui aiment les sensations fortes. Dans le premier parc, vous trouverez quelques personnages de dessins animés et de films comme Shrek, les Simpsons, Transformers, Terminator, Men in Black. Mais c’est surtout le décor des Simpsons qui semble très réussi avec son simulateur 3D créé sur un grand 8. Sans parler des attractions dans Holliwood Rip Ride et  celles de Revenge of the Mummy qui promettent les sensations fortes.

Et dans le second parc nommé Island of Adventures se réunissent les super héros comme Hulk, Spiderman et Harry Potter. Il existe même un château dédié ce dernier héros qui a bercé l’enfance de nombreux enfants avec la série de romans adaptés de la célèbre J.K Rowling. Quoi de mieux que de voir en réel ce décor dans le château d’Harry Potter.

Universal Studios et Disney World compte bien d’autres attractions et animations qui ne risquent pas de vous décevoir mais il faut être sur place pour goûter aux merveilles de la visite, que ce soit les enfants ou les adultes. Sur lesta.fr, vous pouvez faire en quelques clics votre demande d’autorisation électronique en remplacement du visa qui vous permettra de voyager aux Etats-Unis.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *