Vacances aux Caraïbes : les endroits à visiter pendant son séjour

Sep 14, 17 Vacances aux Caraïbes : les  endroits à visiter pendant son séjour

Les Caraïbes regroupent actuellement 14 états et 17 territoires dépendants. Ils se distinguent surtout par son climat tropical chaud pouvant atteindre une température variant de 25 à 30 °c ou plus toute l’année. Ils constituent donc un endroit parfait pour ceux qui recherchent une destination de rêve pendant les vacances. À ce propos, cet article contient la liste des différents lieux à visiter pendant son séjour sur l’espace caraïbe.Et n’oubliez pas de choisir le meilleur sac photo pour le transport de votre appareil photo, afin de photographier des paysages dignes de cartes postales !

L’île de Cuba

Aussi connu sous le nom « d’île crocodile », ce lieu attire de nombreux touristes. Ces derniers s’y rendent pour apprécier la beauté des infrastructures du pays ainsi que la richesse culturelle de l’île. Bien entendu, ils profitent également des belles plages aux sables fins ainsi que de différentes activités nautiques, y compris la plongée sous-marine. Précisons que les Cubains sont réputés pour leur caractère chaleureux et leur sens de l’hospitalité.

La République dominicaine

Environ 4,6 millions de touristes optent pour la République dominicaine comme destination de voyage. La popularité de cet endroit semble logique vu qu’il offre aux vacanciers l’opportunité de se détendre. Ces derniers peuvent par exemple visiter les 2 parcs nationaux que sont : l’île Saona et Punta Cana. À titre d’information, le second lieu en question comprend une station balnéaire figurant parmi les principales attractions touristiques du pays.

Le Porto Rico

La fameuse île de l’enchantement est également inscrite dans la liste des destinations les plus prisées dans l’espace caraïbe. Ses visiteur sont sûrement remarqué un mélange de culture hispanique et américaine sur cet endroit paradisiaque. Parmi les activités incontournables pendant son séjour à Porto Rico, on retrouve la promenade dans les zones montagneuses et le bain de soleil sur la plage. Évidemment, le touriste peut également se rendre dans des casinos ou les clubs de danses pour se défouler.

La Jamaïque

Cet endroit attire surtout les amoureux de la nature. En effet, ce lieu merveilleux abrite une multitude d’espèces végétales et animales. Il constitue également une destination parfaite pour ceux qui veulent profiter de diverses cascades merveilleuses. Pendant son séjour dans ce pays, il faut prendre le temps d’admirer le coucher de soleil qui est un spectacle rarissime. Sur le plan culturel, la Jamaïque mêle culture rastafarisme et Africaine.
Signalons que l’espace Caraïbes comprend encore d’autres destinations pouvant vous accueillir pendant les vacances. Parmi cette liste, il y a :
 Les Bahamas
 Les îles vierges américaines
 L’Aruba
 La Barbade
 La Martinique

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *