Comment préparer son bagage en avion ?

Déc 23, 21 Comment préparer son bagage en avion ?

L’excitation de vos vacances est atténuée par la simple pensée de l’inévitable : faire vos valises. Cette partie de la préparation peut être assez éprouvante pour les nerfs, et c’est déjà certain : faire ses valises correctement est une compétence qui s’acquiert ! L’emballage de la valise peu encombrant commence avant même que vos vêtements ne soient disposés. Faites une liste des choses dont vous aurez besoin dans votre trousse de premiers soins, des vêtements à emporter et de l’équipement qui manque pour votre voyage. De cette façon, vous vous assurez de ne rien oublier et c’est un sentiment formidable de pouvoir cocher des choses sur votre liste. Nos conseils vous aideront à faire votre valise de manière peu encombrante et efficace.

Comment emballer un bagage à main

La plupart de vos affaires iront dans votre bagage à main. Certainement vos vêtements, peut-être vos articles de toilette et au moins une partie de vos appareils électroniques. Il faut emballer votre bagage à main de manière à pouvoir le mettre dans le compartiment supérieur et de ne jamais l’ouvrir pendant vos voyages. Le fait de connaître comment bien organiser votre bagage durant le vol vous aidera à voyager confortablement. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin en vol ou en transit doit aller dans votre objet personnel que vous aurez à vos pieds.

Dresser une bonne liste vous guidera à travers chaque catégorie de choses que vous pourriez emballer et vous donnera un aperçu des bases que vous devriez apporter. Vous pouvez ajouter vos propres indispensables en plus de ces bases. Une fois que vous avez votre liste de base, vous pouvez préparer un sac à dos pour voyager. Vous apprendrez quoi emballer où pour maximiser votre espace de rangement et votre confort personnel.

Comment optimiser le rangement des objets personnels

L’endroit le plus sûr pour vos effets personnels lorsque vous voyagez est sur vous. Vos bagages peuvent se perdre, mais tout ce qui est dans vos poches reste avec vous. De plus, vous pouvez gagner de la place dans vos sacs en portant des objets encombrants, à condition qu’ils soient suffisamment confortables pour votre voyage. Voici quelques idées.

Manteau : Portez votre manteau plutôt que de le mettre dans vos bagages car il prendra beaucoup de place. De plus, les manteaux ont généralement de grandes poches, que vous pouvez utiliser pour ranger vos petits objets les plus importants.

Les poches : Dans vos poches ou petit sac personnel, gardez votre pièce d’identité, portefeuille, téléphone, clés, médicaments. Ne les mettez pas dans un bagage à main plus grand si vous n’êtes pas sûr du type d’avion que vous aurez. Sur les petits avions, vous devrez peut-être enregistrer un sac plus grand côté porte. Vous ne voulez pas être séparé de ces éléments importants.

Sac banane ou ceinture porte-monnaie : Certaines compagnies aériennes n’autorisent plus un article personnel en plus d’un bagage à main, à moins que vous ne payiez pour un type de tarif plus cher. Essayez plutôt de porter un sac banane (c’est-à-dire un sac banane, un sac banane, un sac banane) ou une ceinture porte-monnaie autour de votre taille. Ils sont assez grands pour les pièces d’identité, les clés, le portefeuille, le téléphone et les médicaments, et ils ne comptent pas comme un objet personnel.

Jeans : Le denim prend également de la place dans votre sac. Si vous prévoyez d’emporter un jean et que vous manquez d’espace, portez-le le jour du voyage.

Écouteurs : Les écouteurs antibruit sont parfaits pour voyager, mais ils sont aussi encombrants. Gagnez quelques centimètres carrés supplémentaires dans votre sac en enroulant vos écouteurs autour de votre cou.

Les meilleurs matériaux pour emballer les articles fragiles

En ce qui concerne les matériaux d’emballage, cela dépend de la situation. Lorsque vous voyagez, la plupart du temps, vous êtes limité sur les matériaux que vous pouvez choisir. Vous devez donc être créatif sur ce que vous choisissez. Si le matériau est doux et flexible, vous devriez être prêt à partir.

Papier bulle : C’est certainement le meilleur matériau pour emballer du vin, de la bière, du champagne et d’autres boissons alcoolisées. Vous pouvez l’utiliser comme précaution supplémentaire si vous ne voulez pas que la boisson se répande dans vos bagages. Si vous oubliez d’en apporter avec vous, il est facilement disponible dans les librairies, les magasins de bricolage, les magasins.

Vêtements : Ils sont la meilleure chose après le papier bulle et n’entraînent pas d’espace et de poids supplémentaires. Habituellement, les synthétiques fonctionnent mieux car ils sont élastiques et doux par nature. Pensez juste à bien les emballer pour un maximum de protection.

Conteneurs et boîte : Pour les objets vraiment fragiles, comme les verres à vin, les plats et les assiettes, une boîte en carton ou en bois fonctionne parfaitement. Ils sont généralement disponibles dans les librairies, les magasins de bricolage et les bureaux de poste locaux.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *