Toutes les merveilles de la Costa Dorada

Fév 16, 18 Toutes les merveilles de la Costa Dorada

Salou est une ville bien connue des amoureux de l’Espagne appréciant d’y passer leurs vacances. Cette destination vaut en effet la peine d’être connue, de par ses nombreux atouts. Cette cité accueille un grand nombre d’infrastructures dédiées aux vacanciers, leur permettant en effet d’en profiter le plus possible. On pourra tout aussi bien passer des vacances de rêve à Salou en tant que couple, groupe d’amis ou famille, puisque cette destination est adaptée aux petits comme aux grands, et la région est suffisamment belle pour y partir à deux en vivant des instants romantiques.

Salou et la Costa Dorada se trouvent sur la côte méditerranéenne. L’avantage est qu’il ne faudra pas descendre très bas pour y accéder, puisque cette ville se trouve à une centaine de kilomètres de Barcelone seulement, et environ 250 km de la frontière espagnole. C’est donc un lieu facile d’accès, et c’est un atout également en particulier pour celles et ceux qui souhaitent s’y rendre en voiture. Plusieurs aéroports sont également à proximité, comme Tarragona, ou Barcelone, si vous préférez voyager en avion.

Une location de vacances à Salou

Ceux qui optent pour une location Salou ne le regrettent généralement pas, et sont envieux d’y retourner l’année suivante, puisqu’il s’agit d’un endroit particulièrement agréable pour passer ses vacances. Vous pourrez y trouver de jolies plages de sable, et des températures agréables aussi bien dans l’eau que sur la plage, le climat étant chaud et ensoleillé.

On trouvera un grand nombre de locations sur place, notamment sur Iberimo à consulter pour plus d’informations. Concernant les prix, tout dépend du type de bien que vous souhaitez louer, là encore il y a du choix sur place, puisque l’on pourra disposer aussi bien de modestes appartements de type studio, comme de grandes villas avec vue et piscine. Tout est une question de budget bien évidemment.

Quels prix pour louer un appartement ou une villa à Salou ?

On pourra se loger facilement à Salou pour les vacances. Les premiers prix démarrent, hors saison, à 150€ la semaine environ, lorsque l’on souhaite louer un petit appartement, en dehors de la saison la plus touristique. C’est donc un bon plan pour partir à moindre coût, en particulier si on choisit un séjour en dehors des vacances scolaires. Pour ce qui est des logements plus prestigieux et plus luxueux, durant la haute saison, on pourra trouver des locations de villas à Salou pour 1000 à 2500€ la semaine environ, et en moyenne. Les prix peuvent évidemment aller au delà s’il s’agit d’une demeure de prestige. Néanmoins, ce type d’hébergement pouvant accueillir de nombreuses personnes, il peut être intéressant de le choisir et d’en partager le loyer, si vous souhaitez partir en groupe ou à plusieurs familles.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *