2 hôtels de luxe à essayer à New York

Oct 02, 20 2 hôtels de luxe à essayer à New York

New York, la fameuse grosse pomme, et ses buildings vertigineux ont de quoi faire tourner la tête… Imaginez-vous lors d’un séjour de luxe à New York City, monter sur les terrasses de ces gratte-ciels à la découverte de vues imprenables sur ses quartiers d’affaires et ses établissements haut de gamme ! Mais pour bien profiter de votre escapade de luxe dans la ville, il vous faudra commencer par choisir l’établissement dans lequel vous allez séjourner. Pour vous aider à trouver l’établissement prestigieux à la hauteur de vos attentes, ce billet vous invite à découvrir une sélection des deux meilleurs hôtels de luxe à privilégier à New York.

 Le Ritz-Carlton New York, un établissement de référence à New York

Le Ritz-Carlton New York est sans doute l’un des hôtels les plus prestigieux à privilégier pour profiter d’un séjour de luxe à New York. Il s’agit d’un hôtel 5 étoiles situé dans le quartier de Midtown, à Manhattan.

L’hôtel offre une vue imprenable sur Central Park. Se trouvant à quelques minutes à pied de la Cinquième avenu et du Rockefeller Center, son emplacement est des plus avantageux pour vous permettre de découvrir les lieux les plus huppés de la ville.

Les logements du Ritz-Carlton New York sont décorés avec goût et arborent un mobilier en bois ainsi que des couleurs claires. Ils comprennent une vaste salle de bain et une télévision à écran LCD par câble gratuite. De nombreuses chambres de l’hôtel offrent une vue sur la ville ou sur Central Park.

L’établissement possède un Spa proposant des massages, un sauna et des soins du visage. Vous pourrez en outre vous entraîner dans la salle de sport moderne. Le bar du hall sert le petit-déjeuner, le déjeuner, des cocktails et le dîner.

Le Nomo Soho, un hôtel prestigieux à la décoration féerique

Nomo Soho est un hôtel 5 étoiles à essayer absolument au cours de votre séjour de luxe à New York. Idéalement situé dans le quartier branché de Soho, à Manhattan, cet établissement prestigieux a la particularité d’arborer une décoration féerique, inspirée du film de Jean Cocteau « La Belle et la Bête ».

L’hôtel est établi non loin de la station de métro Canal Street ainsi qu’à quelques minutes de marche de Little Italy et diverses boutiques et galeries d’art. Si vous êtes un féru du shopping, séjourner au Nomo Soho vous permet d’accéder plus facilement aux différents magasins huppés du quartier et de ses alentours.

Les chambres de l’hôtel possèdent d’immenses fenêtres donnant une vue époustouflante sur Manhattan pour celles qui sont à l’étage. Chaque logement dispose d’un écran plat, d’un minibar et d’une station d’accueil pour iPod. Les salles de bain sont en marbre et sont très luxueuses. L’établissement dispose d’une salle de sport.

Pour offrir un moment de bien-être aux clients, des soins spa peuvent être dispensés dans les chambres. Le restaurant de l’hôtel, le Nomo Kitchen, propose une cuisine américaine et une cuisine du monde avec des aliments de saison. Pour vous détendre, vous pourrez boire un verre au bar ou prendre un café à la terrasse de l’hôtel donnant sur une cour extérieure.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *