Choisir une colonie de vacances en Espagne

Déc 03, 20 Choisir une colonie de vacances en Espagne

L’Espagne a beaucoup à offrir aux enfants qui viennent en colonie de vacances et reste l’une des destinations les plus économiques d’Europe. Avec de belles plages, d’innombrables activités, de la bonne nourriture, de la culture et une nature incroyable, l’Espagne est une excellente destination de voyage.

Pourquoi choisir une colonie de vacances Espagne ?

Partir en colonie de vacances Espagne offre de nombreux avantages aux participants, quel que soit leurâge. En effet, avec ce genre de séjour, vous pourriez profiter :

  • Camps d’été en Espagne pour adolescents (13 à 17 ans)
  • Cours d’espagnol supervisés pour tous les niveaux
  • Équipe engagée
  • Activités et excursions amusantes
  • Hébergement et repas inclus
  • Assistance et numéro de téléphone d’urgence 24 heures sur 24 pendant tout le programme

Les parents et les participants pourront aussi s’attendre à :

  • Améliorer vos compétences en espagnol en étudiant l’espagnol
  • Parler espagnol avec les habitants! Vos professeurs d’espagnol, personnel du campus et autre
  • rencontrer des étudiants internationaux du même âge
  • participer à des activités amusantes dans les camps d’été espagnol en Espagne
  • profiter de la magnifique plage de Barcelone

Les étudiants suivent des cours d’espagnol de 9h00 à 12h30 dans une école d’espagnol du lundi au vendredi. Il y a des activités l’après-midi et le week-end. Ils pourront effectuer de nombreuses activités : Tennis, football, voile, planche à voile, canoë et bien plus encore !

Camp d’été surf et espagnol à Santander

Les organisateurs de colonie de vacances Espagne proposent aussi un séjour espagnol en Espagne, plus précisément à Santander, où les campeurs internationaux ont la possibilité de pratiquer le surf sur l’océan Atlantique. Les participants pourront profiter d’un camp d’été espagnol avec des adolescents du monde entier.

Pendant les après-midi, les campeurs surferont pendant environ 2 heures. Les cours de surf sont dispensés par des entraîneurs espagnols qualifiés. Notez queles organisateurs fournissons tout le matériel de surf nécessaire.

Des soirées sociales sont organisées tous les soirs pendant ce camp d’été en Espagne : jeux sociaux, karaoké, discothèques, etc. Les campeurs visiteront également Sandanter lors d’une excursion d’une journée.

Réservez dès maintenant votre camp d’été espagnol en Espagne, si vous souhaitez améliorer votre espagnol, découvrir la culture espagnole et vous amuser avec d’autres adolescents.

Optez pour une colonie de vacances en Espagne

Ce genre de séjour est aussi une opportunité pour exceller dans la langue espagnole. Non seulement le séjour consiste à visiter et découvrir la beauté du pays, mais également à maîtriser la langue.

Le matin, des cours d’espagnol auront lieu à l’école de langue espagnole. Les participants sont regroupés en petites équipes de 10 à 15 étudiants. Il y a un test de niveau d’espagnol à l’arrivée et un contrôle individuel à la fin du camp d’été espagnol. Tous les professeurs sont de langue maternelle espagnole et ont un diplôme qui leur permet d’enseigner l’espagnol à des étudiants internationaux.

Participez à des activités amusantes à Madrid, Barcelone ou surfer pendant 20 heures au total et profiter de la plage pendant les activités et excursions libres! Essayez le kayak de mer et le stand-up paddle.

N’étudiez pas seulement l’espagnol, vivez-le: vous pouvez donc choisir un camp d’été qui pourrait aider vos enfants à mieux s’épanouir.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *