Partir aux Pays-Bas en famille pour profiter de nombreux villages de vacances

Oct 20, 17 Partir aux Pays-Bas en famille pour profiter de nombreux villages de vacances

Les Pays-Bas sont une destination de choix pour les familles qui sont à la recherche de villages de vacances. Vous pouvez choisir entre un beau chalet au bord d’un lac ou bien dans les bois. Il y a aussi une large gamme de villas ou de bungalows sur le littoral pour profiter des plages. Bien sûr, dans ces villages de vacances, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Dans ce cas, n’attendez plus pour réserver !

Les villages de vacances à la mer

Les côtes hollandaises accueillent une multitude de villages vacances. Vous pouvez en trouver le long des plages de la Zélande, dans les dunes de Hollande-Méridionale et de Hollande-Septentrionale, ainsi qu’aux îles des Wadden. Les villages de vacances à la plage proposent surtout des locations de bungalows pour les familles ou encore des villas tout confort pour ceux qui veulent du luxe. Vous pouvez par exemple essayer les parcs de vacances Sea Lodges Bloemendaal ou Vakantiepark Duinrust, Droompark Bad Hoophuizen et Bungalowparken De Koog.

La plupart d’entre eux sont équipés d’une aire de jeux avec des balançoires et des toboggans pour divertir les enfants, de locations de vélo, d’équipements de bien-être pour des vacances détendues, d’un restaurant et même d’un supermarché. Les enfants pourront se rendre à la plage ou à la piscine. Vous pouvez aussi faire de la voile, du surf ou encore partir en randonnée à bicyclette pour découvrir les dunes. Et le soir, soit vous pouvez cuisiner tranquillement en famille soit goûter la cuisine locale au restaurant. Les Pays-Bas offrent aux vacanciers de passer d’excellentes vacances balnéaires en été.

Passer des moments de villégiature à la campagne

Dans la campagne hollandaise, il se trouve qu’il y a aussi de nombreux villages de vacances prêts à accueillir des groupes de vacanciers. On recommande par exemple Villavakantiepark Ijsselhof dans le village de Andijk, en province de Hollande-Septentrionale, ou encore Vakantiepark de Berkenhorst à Kootwijk, dans la commune néerlandaise de Barneveld et Vakantiepark De Reebok qui se trouve à Oisterwijk, Brabant-Septentrional. Vous aurez ainsi la chance de séjourner dans une magnifique maison ou un chalet et vivre de merveilleux moments au milieu des arbres et des landes couvertes de bruyère.

Vous ne vous ennuierez pas, car la plupart de ces endroits disposent d’équipements de qualité. Par exemple, vous profiterez d’une piste de bowling, de terrains de tennis et de mini-golf, d’un château gonflable, d’un espace de jeux intérieur, d’une ferme éducative, de parcs aquatiques avec piscine couverte, d’un ranch qui organise des balades à dos de poney, sans oublier les locations de vélo. Et si votre hébergement se trouve être à proximité d’une eau douce, vous pourrez profiter de toutes sortes d’activités aquatiques. Qu’il s’agisse de pêche, de natation, de pédalo ou de bataille de pistolets à eau. Pour les enfants, ce sera vraiment des vacances riches en divertissement.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *