5 sports que vous pourrez faire à Dubaï

Dubaï est une destination touristique par excellence. C’est une ville qui regorge de nombreuses activités et de sports étant donné sa situation désertique. Les sports de Dubaï comptent aussi bien des activités nautiques de grande qualité que des excursions dans les dunes, etc. En tout cas, c’est vraiment l’un des meilleurs endroits au monde en matière de divertissements et de sports.

Faire du flyboard ou du jet-pack hydropulseur

Si vous recherchez des activités de sensations fortes à Dubaï, alors essayez le flyboard. C’est une activité qui ressemble à peu près au snowboard, sauf que là vous défiez les lois de la gravité en étant propulsé en hauteur par le biais d’un immense jet d’eau à haute pression sous vos pieds. Pareillement, sur le jet-pack, vous irez dans les airs comme si vous étiez un super héros.

Sillonnez les eaux de Dubaï en jet-ski

Faire un tour en jet-ski le long de la côte dubaïote est une activité très divertissante que vous ne risquerez pas d’oublier pendant vos vacances. Vous aurez l’occasion de découvrir les endroits magnifiques et iconiques de Dubaï depuis les eaux. Et surtout, à plusieurs, l’ambiance sera au zénith.

Piloter un sous-marin personnalisé, le Seabreacher

Dubaï vous émerveillera grâce à ce bateau hors-bord sous-marin en forme soit de requin, de dauphin ou d’orque, que l’on appelle le Seabreacher. Cet appareil peut sauter, plonger et vous emmener sous l’eau ou encore glisser comme un dauphin sur la surface, à une vitesse semblable au moteur des jet-skis. Ce qui est le plus remarquable avec cet engin, c’est qu’il dispose même de la climatisation.

Montrez vos talents sur un wakeboard

Le wakeboarding est un sport nautique qui demande beaucoup d’adresse. Si vous avez déjà fait du skateboard, du snowboard ou du surf dans votre vie, alors ce sera plus facile de vous y mettre. Le but est d’attacher vos pieds à une planche, ensuite vous serez tiré par un bateau pour vous permettre de flotter sur les vagues. Bien sûr, vous pouvez faire des figures acrobatiques à condition de bien vous y connaître.

Traverser le désert de Dubaï lors d’une excursion

Dubaï vous offre une gamme de choix exceptionnel d’excursions dans les dunes. Vous pourrez organiser des promenades de groupes en buggy, en quad ou en motocross sur des circuits spacieux et adaptés. Il est aussi possible d’opter pour des forfaits sur mesure, qui vous permettront de pourrez dîner sur les dunes après votre aventure en admirant le coucher du soleil.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *