Partir pour un séjour inoubliable à l’île de La Réunion

Fév 13, 17 Partir pour un séjour inoubliable à l’île de La Réunion

L’ile de la Réunion est perdue….au beau milieu de l’océan indien !

Une île…entre terre et eaux, faites de ravines (canyon entre deux monts), de montagnes (le piton des neiges culminent à 3070 M), d’un volcan (actif mais inoffensif), d’un lagon (qui s’étale entre St Gilles et St Leu) et de nombreuses plaines (plaine des cafres, plaine des sables, route des plaines….) aussi variées que l’ile elle-même. Classé au patrimoine mondial de l’Unesco, l’ile offre une biodiversité impressionnante, visible dans la diversité des paysages, des climats, des espèces……

On ne peut se lasser d’une ile aussi variée, et si vraiment l’envie de bouger vous titilles : les Mascareignes sont à votre portée : l’ile Maurice, l’ile Rodrigues, les Seychelles, Mayotte, Les Comores, Madagascar, tout est ici à portée de main.

Un lieu remarquable !

Vous envisagez un séjour sur l’ile de la Réunion mais vous voulez un logement inoubliable : un confort extrême, une déco hors du temps, un espace et une végétation en harmonie, des occupants sympas, ouvert d’esprit, relax, prêt à partager………vous y êtes , vous êtes à La Liane de Jade !
Un petit peu dans les hauts, mais pas trop : 380 m d’altitude, proche de Saint Paul, idéalement bien placé pour respirer, se promener, entreprendre de grande randonnées (le cirque de Mafate est juste derrière vous), un lieu où il fait bon vivre tout simplement ! Il ne s’agit pas là d’hôtellerie, non : vous en êtes loin, il s’agit de « partage » : une location saisonnière pour se rencontrer tout simplement !
Seulement deux lodges dans cet espace de 1300 M² ou se trouve également la maison des propriétaires : Isa et Guy Michel. Ils seront là, mais pas trop, heureux de passer un moment avec vous autour d’un apéritif, ou plus absents suivant la période, le maitre mot ici est la liberté et le savoir vivre ! Tout est là pour que vous vous sentiez bien, humains et animaux vivent en toute sérénité : parce que oui il y a aussi d’autres occupants : deux dalmatiens, deux chats, deux tortues, des caméléons, des tangues…..Un grand jardin pour tous.
L’espace billard vous aimerez, la piscine vous apprécierez, mais chaque lodge possède un jacuzzi qui reste privé : le temps de votre séjour, vous serez seul à en profiter !

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *