Découvrir les zones touristiques de la ville de Seattle

Oct 23, 18 Découvrir les zones touristiques de la ville de Seattle

Parcourir les Etats-Unis nécessite une grande préparation du voyage pour que ça soit inoubliable et magique. Voyager à Seattle au cœur de Washington est à envisager une fois dans la vie. En effet, cette ville dispose d’une belle vision touristique à ne pas manquer. Pour mieux en savoir là dessus, voici un extrait de document montrant les belles façades de cette grande localité.

Les démarches administratives à suivre pour franchir le sol américain

Avant de se rendre aux USA, il est nécessaire de suivre certaines démarches administratives. Pour renforcer la sécurité américaine, le système du Visa ESTA a été instauré. C’est un formulaire (en ligne) obligatoire pour les voyageurs. Sa durée de validité est de 2 ans ou jusqu’à l’expiration du passeport. Obtenir le visa ESTA permet de réaliser un séjour de 90 jours aux USA. Cette autorisation ESTA est délivrée au bout de 72h.

Seattle : la beauté indéniable de la nature à explorer

Seattle est, une ville bordée d’une vaste forêt verdoyante et du grand Lac Washington, située dans le Nord Ouest Américain. Plus précisément, elle se trouve à environ 150 km au sud de la frontière entre les USA et le Canada. En étant la plus grande ville de Washington, cette région compte environ 700.000 Seattleites. Ce nombre considérable d’habitants n’empêche pas la ville d’avancer sur le plan économique. Elle brille et garde son rang mondial en tant que ville idéale à habiter. Il existe un large choix de transports en commun à Seattle (le tramway, le trolleybus, le monorail, le ferrys etc.) pour mieux explorer toute la cité. Par ailleurs, on peut opter pour la location de voiture une fois sur place pour sillonner cette région en toute sérénité.

La fameuse Space Needle offre une vue imprenable de la ville ainsi qu’une richesse naturelle verdâtre du haut de ses 180 mètres. C’est un véritable havre de paix. Pour mieux apprécier cette vue exceptionnelle, une pause gastronomie s’impose aux alentours, juste le temps de contempler la beauté de la région. Ce parc culturel a été créé dans les années 60. Il est fait à l’image d’un espace de jeux pour petits et grands.

Le Marché de Pike Place est un marché public idéal pour trouver ce qu’il faut en matière gastronomique. C’est un lieu totalement touristique tiré du nom de la rue Pike Street. Il regroupe des commerçants, artisans et producteurs locaux. Ça fait toujours plaisir de voir une grande diversité d’espèces marines, pour cela explorer l’Aquarium de Seattle est une excellente idée pour se détendre après une longue marche dans le marché de Pike Street.

En allant au sud de Seattle, on peut apercevoir le Museum of flight ou le Musée du vol, une galerie privée de collections aérospatiales et aéronautiques. Ce musée a été fondé dans les années 60.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *