Où passer une super soirée à Agde ?

Août 08, 18 Où passer une super soirée à Agde ?

Le Cap d’Agde est une destination incontournable quand on a l’occasion de passer des vacances à Montpellier ou dans ses alentours. Pour les noctambules, quels sont les meilleurs plans pour passer une super soirée à Agde ?

 

Beer to Beer, l’incontournable des amateurs de mousse

Passer ses vacances estivales à Agde, c’est profiter du beau temps et de tous ses avantages. Pour ceux qui aiment savourer une bonne bière fraîche après une journée dans une plage privée agde, le Beer to Beer est indubitablement l’adresse qui leur faut. En effet, il s’agit d’un établissement qui propose toutes sortes de bières. Vous en trouverez des brunes, des blondes, des rousses, des locales comme des étrangères notamment les bières belges rares. Il y en a pour tous les goûts. Et pour accompagner ces belles chopes, vous pourrez déguster les excellents tapas du BtoB, ou pourquoi pas s’offrir un petit caprice avec un plat de moules bien fraîches ! Le Beer to Beer est réputé pour le professionnalisme de son personnel et l’ambiance intimiste de son cadre. C’est un endroit idéal pour commencer une belle soirée, entre amis ou en famille. Malgré son nom très explicite, l’établissement propose également d’autres boissons, notamment de très bons vins, des pétillants et des cocktails en tous genres.

Look, pour une soirée gay friendly

Initialement, le Look était un bar et un club destiné aux gays. Petit à petit, il s’est ouvert aux autres personnes, averties bien évidemment. La consigne « pas de photos » est bien respectée, ce qui garantit à tous de passer une bonne soirée, à savourer de bons cocktails et à s’enivrer de musique à Agde. L’ambiance est débridée, sympathique et non-vulgaire. Le seul bémol retenu, c’est le mix du DJ qui n’est pas souvent au goût de tous, souvent jugé amateur.

Amnesia, pour ceux qui cherchent la vraie ambiance clubbing

Pour ceux qui viennent au Cap d’Agde pour une vraie soirée clubbing, c’est à l’Amnesia qu’il faut absolument se diriger. On y rencontre beaucoup de monde, la musique est particulièrement entraînante et il y a souvent des artistes qui s’invitent sur la scène ou aux platines. En effet, il n’est pas rare de voir Martin Solveig ou autres à l’affiche lors des grandes soirées estivales à l’Amnesia. La structure à deux étages et à ciel ouvert offre une ambiance mémorable, voire unique. Attention, ce n’est pas une bonne idée de venir à l’Amnesia si vous n’aimez pas vous mélanger à la foule !

La Palme Ré

C’est bien connu, le Cap d’Agde est un haut-lieu du naturisme et du libertinage. Difficile donc de faire un guide soirée sans donner d’adresse y référant. La Palme Ré est sans doute l’un des établissements les plus réputés au Cap d’Agde pour cela. Ce club libertin privé est conçu pour les personnes seules ou les couples qui souhaitent passer une bonne soirée, pour observer d’autres couples, pour faire des rencontres ou tout simplement pour passer une bonne soirée au bar à siroter de bons cocktails !

Demandez conseil !

Bien évidemment, ces recommandations ne sont pas exhaustives. Vous pourrez passer une très belle soirée au Cap d’Agde en demandant l’avis des autochtones ou des habitués qui viennent passer leurs vacances sur les lieux. Par exemple, ils pourront vous faire découvrir le meilleur Palm Beach bar tapas cocktail à Cap d’Agde

 

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *