3 des principaux lieux d’intérêts à voir en Ukraine durant votre séjour

Mar 26, 18 3 des principaux lieux d’intérêts à voir en Ukraine durant votre séjour

Il faut reconnaître que l’Ukraine est de plus en plus ouverte au tourisme. En effet, depuis son indépendance, il y a de cela 27 ans, le pays n’a cessé d’enregistrer de plus en plus de visiteurs. Il faut savoir que c’est le deuxième plus grand pays de toute l’Europe. C’est une destination qui vous promet de vous dépayser. L’originalité du pays ne manquera pas de vous surprendre. Ainsi, si vous êtes décidé à découvrir les merveilles de cette contrée, direction Europe de l’Est.

Visiter le Musée de l’Architecture traditionnelle de Pyrohovo

Le musée de l’Architecture traditionnelle de Pyrohovo se trouve à une douzaine de kilomètres de Kiev la capitale ukrainienne. Il s’agit d’un musée en plein air et même s’il en existe plusieurs de ce genre, celui-ci est l’un des plus importants du pays. Comme son nom l’indique, il se trouve près du village de Pyrohovo. Une fois sur les lieux, vous pourrez observer les chalets, les églises ainsi que les moulins en bois du XVIIe au XXe siècle. Ils sont regroupés en sept villages représentant les différentes régions du pays. Vous pourrez ainsi découvrir les spécificités architecturales du pays en vous aventurant dans ce musée à ciel ouvert pendant votre séjour en Ukraine.

S’aventurer dans la réserve de biosphère du delta du Danube

Il s’agit d’une réserve de biosphère destinée à protéger le delta du Danube. Il faut préciser qu’il s’agit du plus vaste delta du continent européen. Se trouvant dans l’extrême sud-ouest du pays, c’est là que se déversent dans la mer Noire les eaux du Danube. On peut dire que c’est un endroit peu fréquenté, que ce soit par les habitants locaux ou par les visiteurs en raison de sa localisation. Pourtant, vous verrez que le détour en vaudra vraiment la peine. Vous serez récompensé par des panoramas splendides, à en couper le souffle. N’oubliez surtout pas votre appareil photo afin d’immortaliser vos souvenirs en images. Profitez également de l’occasion pour vous promener sur l’eau dans la ville de Vylkovo.

Découvrir les cités troglodytiques de Crimée

Les habitats troglodytiques ont existé depuis la préhistoire et dans le cadre de votre séjour en Ukraine, vous pourrez découvrir comment ils ont été édifiés et surtout de quoi ils ont l’air. En général, ce sont des grottes qui ont été creusées dans le calcaire des hauts plateaux. Une fois sur les lieux, prenez le temps d’observer les spécificités de cette architecture à la fois somptueuse et rudimentaire. Que vous voyagiez entre amis, en famille ou en amoureux, la visite des cités troglodytiques est une expérience à ne surtout pas manquer.

Avec ces divers sites à voir, on peut dire que votre voyage sur le territoire ukrainien vous laissera des souvenirs impérissables.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *